fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: pourquoi Cole Sprouse est la vraie révélation de la série ?

Riverdale: pourquoi Cole Sprouse est la vraie révélation de la série ?

Acteur phare de Riverdale, Cole Sprouse est sans doute la vraie révélation de la série. Découvrez pour quelles raisons dans cet article

Tous les fans de Riverdale devraient être d’accord avec nous: Cole Sprouse est LA révélation de la série. Si certains en doutent encore, plusieurs éléments devraient les faire changer d’avis.

En effet, Barbanews a noté plusieurs faits prouvant que l’acteur était le plus important de la création Netflix à l’instar de KJ Apa, Camila Mendes ou encore Lili Reinhart. Certes, toutes ces personnes citées ont un rôle clé dans l’histoire. Malgré tout, Cole Sprouse reste bien au dessus d’eux.

Avant de vous montrer pourquoi, sachez que l’acteur de Riverdale a commencé sa carrière à l’âge de 8 mois. En effet, comme le rappelle le média il « jouait » le rôle de Ben Geller, fils de Ross, dans Friends. Suite à cela, il partageait l’écran avec son frère jumeau Dylan sur Disney Channel dans « La Vie de palace de Zack et Cody ».

Malgré tout, il ne garde pas un excellent souvenir de cette expérience: « Il y avait comme un sentiment de mécanique bien huilée autour de nous. J’avais l’impression d’être un acteur robot. Il fallait que je fasse une pause. Que j’explore un autre moi plus ancré dans la réalité. »

Faisait savoir l’acteur de Riverdale à Entertainment Weekly en 2016.

Riverdale: pourquoi Cole Sprouse est la vraie révélation de la série ?
Riverdale: pourquoi Cole Sprouse est la vraie révélation de la série ?

Cole Sprouse, vedette de Riverdale

C’est en 2017 que l’ex de Lili Reinhart « explose » pour de bon grâce à son rôle dans la série Netflix. Jouant le rôle de Jughead, il incarne le personnage principal dans les intrigues du projet.

Validée par les jeunes et les moins jeunes, Riverdale permet à Cole Sprouse de devenir l’idole d’une génération. Mais cette ascension pourrait s’arrêter nette. Ou plutôt, un élément clé pourrait freiner la réussite de celui-ci: sa mort dans l’épisode final de la saison 3.

En effet, ceux qui suivent la série savent qu’il ne devrait pas revenir. Malgré tout, le fait que l’acteur soit adoré par tous les fans de Riverdale pourrait faire réfléchir le réalisateur. Car oui, nous ne sommes pas à l’abri d’un renversement de situation et le voir revenir d’entre les morts.

C’est ce que beaucoup pensent. Reste à savoir s’il s’agit d’une utopie ou si Cole Sprouse va vraiment pouvoir revenir dans la série lui ayant permis d’exploser depuis quelques années.