fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Polly bientôt morte dans la série ?

Riverdale saison 5: Polly bientôt morte ?

Dans les prochains épisodes de Riverdale, il pourrait bien arriver un malheur au personnage de Polly, la grande soeur de Betty !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Riverdale ! Polly, l’un des personnages présents depuis la saison 1 pourrait bien mourir dans les prochains épisodes ! MCE TV vous en dit plus !

Tous les fans de la série Riverdale connaissent déjà Polly ! En effet, la grande sœur de Betty a été au cœur des premières intrigues de la série avec sa grossesse ! Ainsi, beaucoup ne vont pas être ravis d’apprendre que ce personnage va peut-être disparaître à tout jamais !

En effet, la belle blonde pourrait être la victime du tueur en série qui menace les habitants de la ville avec son camion ! En effet, à la fin du dernier épisode de cette semaine, on peut voir le fameux camion poursuivre la sœur de Betty !

Le suspense est donc à son comble… Et pas le choix, il faudra attendre jeudi prochain pour savoir si ce personnage emblématique de Riverdale sera l’énième victime du tueur en série !

Quoi qu’il arrive, la ville peut compter sur le soutien de Betty ! En effet, la jeune femme est devenue un agent du FBI ! Qui plus est, cette dernière est spécialisée dans le domaine des tueurs en série ! Toute la team de Riverdale, Jughead, Véronica et Archie aideront évidemment la jeune femme dans ses recherches !

Riverdale saison 5: Polly bientôt morte dans la série ?
Riverdale saison 5: Polly bientôt morte dans la série ?

Riverdale : qui est le père du bébé de Toni ?

Dans le dernier épisode de Riverdale, on apprend que la jeune Toni est enceinte ! Toutefois, cette dernière n’a pas révélé le nom du père de son futur enfant !

Ainsi, les fans de la série se posent déjà des questions quant à l’identité du papa de cet enfant ! Malheureusement, les téléspectateurs devront encore attendre quelques semaines avant de le découvrir !

En effet, le scénariste de Riverdale a expliqué dans une récente interview que l’identité du papa ne sera pas dévoilé pas avant l’épisode 8 ! Il faudra donc attendre encore 3 semaines !

« Il y aura bien une réponse à cette question (…) C’est une grosse annonce quand ça arrive, je peux vous le dire. C’est une grosse, grosse annonce », a teasé Roberto Aguirre-Sacasa dans The Wrap.

Avant cette longue attente, les fans de la série pourront se faire leurs propres hypothèses… Cependant, après 7 ans de break, pas sûr que les fans tapent juste ! En effet, le 5e épisode de la saison a marqué un bond de 7 ans dans le temps !

Les personnages de la série ont donc tous évolués ! Difficile donc de savoir qui est le père du bébé de Toni ! En effet, en 7 ans des choses que les téléspectateurs n’imaginent même pas ont pu se passer !

Le suspense est donc à son comble ! Rendez-vous dans les semaines à venir pour avoir enfin une réponse à cette question ! En attendant, ne loupez pas le prochain épisode de Riverdale en ligne jeudi prochain sur Netflix…