fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: quels personnages sont les plus influents dans la série ?

Riverdale: quels personnages sont les plus influents dans la série ?

Les fans de Riverdale peuvent voir la saison 5 depuis peu. Certains personnages sont très influents dans la petite ville d'Archie.

La saison 5 de Riverdale a commencé il y a quelques semaines. Certains personnages de la série ont le bras long et contrôlent la petite ville d’Archie, Betty, Veronica et Jughead. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, la chaîne The CW a lancé la diffusion de la saison 5 de Riverdale. Après plus d’un an d’absence, les fans ont pu revoir Archie, Betty, Jughead et Veronica. Les trois jeunes héros ont eu leurs diplômes et ont quitté leur petite ville natale. La série a d’ailleurs fait un saut dans le temps de 7 ans.

Après plusieurs années d’absence, les quatre héros ont fait leur retour en ville. Betty est devenue agent du FBI alors que Veronica est courtière en bourse. Puis, Jughead a tenté de devenir écrivain alors que son ami Archie est allé à l’armée.

Dans la suite de la saison 5, Jughead et ses amis vont tenter de sauver leur ancien lycée. Pour cela, il vont devoir se confronter à Hiram Lodge, qui contrôle toujours la ville. Le père de Veronica a coupé le budget du lycée, mais l’établissement a réussi à rester ouvert.

Hiram est donc le plus influent dans Riverdale et se comporte tel un vrai roi dans sa ville. Néanmoins, Hermione a aussi énormément de pouvoir. La mère de Veronica ne manque pas de contacts et est une femme d’affaires hors pair. Sans compter qu’elle fait de la télé et est donc très connue.

Riverdale: quels personnages sont les plus influents dans la série ?

Riverdale : Ces personnes très influents dans la série !

Dans la série, Cheryl Blossom est aussi puissante dans la petite ville. Pendant longtemps, sa famille dirigeait Riverdale avec son énorme business de sirop d’érable. Maintenant, elle est à la tête de cet empire et la jeune femme est plus influente que jamais et a beaucoup d’argent. Sans compter qu’elle a toujours été très populaire.

Cheryl a été nommée reine de sa promo lors du bal dans la saison 5. Malgré la mort de son frère, elle a su rester forte et a réussi à se faire des amis. Elle fait donc partie des gens qui pourraient contrôler la petite ville. Néanmoins, Toni n’a rien à lui envier puisqu’elle est aussi très importante.

Toni est devenue la reine des Serpents dans Riverdale et a su trouver sa place. D’ailleurs, elle a longtemps été en couple avec Cheryl. La jeune femme a pris en popularité en sortant avec elle et a beaucoup évolué. Elle fait d’ailleurs partie des personnages les plus aimés dans le show. Enfin, une autre Lodge sait comment se faire remarquer en ville.

Veronica a tout appris de ses parents et a déjà prouvé qu’elle était une vraie femme d’affaires. Alors qu’elle était au lycée, elle a monté son club et a pu compter sur ses nombreux contacts pour le maintenir à flot. D’ailleurs, après le saut dans le temps, Veronica est devenue courtière et a donc beaucoup d’argent. Hiram a tout intérêt à se méfier de sa fille chérie !