fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Un personnage a fait une apparition dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina !

Riverdale: Un personnage a fait une apparition dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, Netflix a mis à disposition la première saison de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Le spin-off de Riverdale semble avoir réussi à introduire un personnage de la série originale !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Depuis plusieurs jours, les fans ont aussi pu découvrir Les Nouvelles Aventures de Sabrina ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : L’univers d’Archie s’agrandit sur Netflix !

La saison 3 de Riverdale a commencé fort avec l’arrestation d’Archie. La nouvelle saison tend à être plus sombre et des phénomènes mystérieux apparaissent dans la série. Il semblerait bien que Roberto Aguirre Sacasa ait voulu faire une saison plus mature et qui se rapproche de sa nouvelle saison. Le showrunner a développé Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix et la première saison est déjà disponible !

Depuis quelques jours, les abonnés de Netflix peuvent découvrir le spin-off de Riverdale. L’actrice Kiernan Shipka se met dans la peau de la jeune sorcière. A ses 16 ans, Sabrina doit faire un choix important qui changera toute son existence. Néanmoins, l’adolescente n’est pas encore prête à laisser tomber ses amis et son petit ami pour le monde de la sorcellerie…

Riverdale : Un personnage secondaire dans les Nouvelles Aventures de Sabrina !

Roberto Aguirre Sacasa a toujours dit qu’il rêverait d’un crossover entre Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Néanmoins, pour le moment, le showrunner est coincé car les deux séries ne se ressemblent pas. Riverdale se montre très terre à terre et la magie n’existe pas. De son côté, Les Nouvelles Aventures de Sabrina plonge complètement dans l’univers de la magie et des sorcières. Pourtant, pour la première saison, un acteur de Riverdale a fait une apparition dans Sabrina !

Riverdale: Un personnage a fait une apparition dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina !

Dans l’épisode 7, Ms. Wardwell aka Madame Satan a commandé une pizza. Les fans ont pu découvrir un jeu homme qui semble plutôt familier. Le livreur de pizza est en fait Ben Button de Riverdale ! Ben Button prenait des cours de musique avec Miss Grundy. Dans la saison 3, Ben a joué au jeu de rôle avec Ethel et il a dû être hospitalisé. Betty et Jughead lui avaient rendu une visite afin de comprendre ce qui se passait. Ben s’est suicidé mais il apparaît maintenant dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Il semblerait que les victime de comics d’Archie arrivent dans la nouvelle série !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.