fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale (Netflix): KJ Apa se confie sur la rupture choc de Varchie !

Riverdale (Netflix): KJ Apa se confie sur la rupture choc de Varchie !

Les fans de Riverdale ont enfin pu découvrir le premier épisode de la saison 5 sur Netflix. Le couple Varchie a volé en éclats.

Riverdale fait enfin son retour sur Netflix avec l’arrivée de la saison 5. Archie et Veronica ont mis fin à leur histoire et KJ Apa s’est confié à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

Après plus de huit mois d’absence, Netflix diffuse enfin la saison 5 de Riverdale. Les fans ont dû se montrer très patients pour voir les épisodes de la nouvelle saison. En effet, la série a connu beaucoup de retard à cause de la Covid-19. Sans compter que la saison 4 avait laissé le public sur sa faim avec une finale improvisée.

Dans les derniers épisodes de la saison 4, Archie et Betty se sont beaucoup rapprochés. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à s’embrasser lors de l’épisode musical. Cela a provoqué la colère des fans qui ont vite vu venir la fin du couple entre Betty et Jughead mais aussi entre Archie et Veronica.

Jughead est partie faire ses études en dehors de Riverdale et Betty s’est sentie quelque peu abandonnée. Ainsi, il n’est finalement pas étonnant qu’elle se soit rapprochée d’Archie. D’autant plus qu’elle a toujours été amoureuse de lui. Ainsi, le tout premier épisode de la saison 5 a mis fin à l’un des couples phares.

Dans la saison 5 sur Netflix, Veronica a découvert une très belle chanson d’amour écrite par Archie. La jeune femme a alors pensé que son chéri lui faisait une belle déclaration d’amour. Néanmoins, elle est tombée des nues quand l’ado lui a révélé que les paroles ne lui étaient pas adressées…

Riverdale (Netflix): KJ Apa se confie sur la rupture choc de Varchie !

Riverdale : Archie voulait être honnête !

Lasse des mensonges, Archie n’a pas tenté de mentir face à Veronica dans Riverdale. Ainsi, il lui a avoué lors du bal de promo que la musique était pour Betty. La jeune femme est restée sans voix et a eu le cœur brisé dans ce tout premier épisode sur Netflix. Ainsi, les deux personnages ont mis fin à leur histoire et cela a quelque peu énervé les fans.

En effet, beaucoup de fans se demandent pourquoi Archie n’a pas menti à Veronica dans la série Netflix. KJ Apa a donc voulu mettre les choses au clair et avoue que son personnage est quelqu’un d’honnête. Puis, Archie ne voulait pas faire plus de mal à Veronica et vivre dans le mensonge.

« Archie est principalement une personne qui dit la vérité à ceux qu’il aime et je pense qu’il n’est vraiment pas au top quand il se sent coupable. Il n’aime pas garder les choses pour lui si ça le blesse ou s’il sait que cela pourrait blesser quelqu’un d’autre. L’un de ses défauts c’est qu’il dit souvent la vérité ! « , a confié l’acteur pour TV Line.

Mais alors, peut-on croire à un futur entre Archie et Betty dans Riverdale ? L’acteur promet que les prochains épisodes vont mettre en lumière ce couple. « J’ai vraiment l’impression que sa relation avec Betty et leur futur, ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, est une chose que nous allons explorer suite au saut dans le temps », a-t-il avoué.