fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale (Netflix): Marisol Nichols (Hermione) reste dans la série !

Riverdale (Netflix)- Marisol Nichols (Hermione) reste dans la série 1000

Il y a quelques temps, Marison Nichols annonçait son départ de la série Riverdale sur Netflix. Finalement, l'actrice restera à l'écran !

Finalement, Marison Nichols (Hermione Lodge) ne veut plus quitter la série Riverdale disponible sur Netflix. Elle ne peut pas se passer de son rôle ! MCE vous dévoile tous les détails.

Vous êtes fans de Riverdale, disponible sur Netflix ? On a une excellente nouvelle pour vous. En effet, Marison Nichols ne quitte finalement pas le casting !

En effet, l’interprète d’Hermione avait annoncé son départ. Mais il faut croire que la jolie brune a déjà changé d’avis. Elle ne se voit pas sans la série !

Alors, la jeune femme fait à nouveau partie du casting pour la saison 5. D’ailleurs, cette dernière pousse les confidences.

Dans une interview pour nos confrères de Access, la comédienne déclare avoir « eu une très longue discussion avec Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale. »

Ainsi, « je suis très fière d’annoncer que Hermione sera non seulement de retour dans la saison 5 mais elle sera plus forte et meilleure que jamais. » Youpi !

Riverdale (Netflix)- Marisol Nichols (Hermione) reste dans la série 640

Riverdale garde Hermione

Alors, Marison Nichols ne s’est jamais montrée aussi heureuse de faire partie de la team Riverdale. En effet, celle-ci rayonne de bonheur.

D’ailleurs, il semblerait que la comédienne promet un changement pour son personnage. « Je suis très enthousiaste à l’idée de raconter son histoire et de montre une autre facette d’Hermione ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans doivent être ravis d’entendre un tel discours. Il y a encore quelques mois, la co-star de Lili Reinhart n’en disait pas autant !

« C’était incroyable de donner vie au personnage d’Hermione Lodge, et de travailler avec un casting incroyable qui est devenu une famille », avait-elle déclaré au sujet de Riverdale.

« Nous avons vécu tellement de moments incroyables, durant les plus hauts des sommets et les plus bas. Nos fans sont vraiment les meilleurs de tous les temps. »

Alors pour elle, il n’y avait aucune machine arrière possible. « J’ai hâte d’entamer un nouveau chapitre et je suis excitée par l’avenir. » Et pourtant !