fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale (Netflix): Lili Reinhart face à une usurpation d’identité !

Lili Reinhart, l'actrice de la série Netflix Riverdale a été victime d'usurpation d'identité ! On vous donne plus de détails.

Lili Reinhart, l’actrice de la célèbre série Netflix Riverdale victime d’usurpation d’identité ! MCE TV vous dévoile tout.

La pandémie de Covid-19 a marqué l’année 2020. Le monde du cinéma a lui aussi été touché. 

Ainsi, le tournage de la série Riverdale n’avait pas été épargné. Sans surprise. Mais après quelques mois de retard, la 5ème saison de la série est enfin de retour sur Netflix ! 

En effet, les personnages de la série ont fait leur grand retour sur nos petits écrans ce 21 janvier. On découvre alors les nouveaux épisodes de cette saison pleine de surprises ! Eh oui.

D’ailleurs en parlant de surprise, la promotion de cette nouvelle saison a connu un étrange événement. En effet, une des actrices de Riverdale a été victime d’une mésaventure assez surprenante. 

Lili Reinhart, a en effet été victime d’usurpation d’identité !  Eh oui. En effet, une inconnue s’est fait passer pour elle. Rien que ça.

Elle aurait d’ailleurs donné plusieurs interviews en son nom… C’est d’ailleurs le magazine américain Seventeen qui a révélé la supercherie. Ayant été eux-mêmes victime de cette jeune femme ! Eh oui.

Dans un post publié sur Twitter, le magazine donne donc plus de détails. « Nous avons publié un article contenant des informations supposément révélées par l’actrice Lili Reinhart » peut-on lire.

« On vient d’apprendre que cette personne n’avait aucun lien avec la star de la série. » ajoute le média. Il s’excuse par la suite auprès de l’actrice et des fans aussi.

Riverdale (Netflix): Lili Reinhart face à une usurpation d’identité !

La star de Riverdale réagit à son tour

Ainsi, le magazine Seventeen s’est excusé de ne pas avoir vérifié ses informations. D’ailleurs le média explique qu’il a tout de suite supprimé l’actrice sur Riverdale de son site internet.

« Nous avons réagi rapidement en supprimant l’article de notre site et regrettons cette erreur » peut-on lire sur le post Twitter. Mais cet incident n’est pas un cas isolé. Eh non !

En effet, un autre média affirme donc avoir été victime de la même personne. Il s’agit d’ailleurs du Daily Express.  Eh oui !

Le journaliste avoue donc sur Twitter être tombé dans son piège. « J’ai honte et je suis assez perturbé. Je présente mes excuses à quiconque s’est fait avoir par l’article » peut-on lire sur le réseau social.

La star de Riverdale a elle aussi fini par réagir à cette affaire étrange sur les réseaux. Eh oui ! Sur son compte Instagram, elle explique ne pas trop comprendre l’intérêt de la jeune femme à faire ça. Sans surprise.

« Pour une raison étrange, une personne s’est fait passer pour moi lors d’une interview pour Seventeen. Elle ne leur a rien dit d’inapproprié, mais ces mots ne venaient pas de moi et je souhaitais le faire savoir. » écrit alors la jolie blonde. 

L’usurpatrice a d’ailleurs profité de cette occasion pour dévoiler de fausses informations sur la saison 5 de la série. Elle affirmait que l’histoire d’amour entre Betty et Archie se poursuivait dans cette saison. Ce qui est donc faux ! Affaire à suivre.