fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale (Netflix): Lili Reinhart se dévoile dans le trailer de la saison 5 !

Riverdale (Netflix): Lili Reinhart se dévoile dans le trailer de la saison 5 !

Après plusieurs mois d'attente, les fans ont enfin pu découvrir le nouveau trailer de la saison 5 de Riverdale (Netflix) avec Lili Reinhart !

Cette année la crise sanitaire aura fortement impacté le tournage des films et des séries. Mais après des mois d’attente, les fans de Riverdale (Netflix) ont enfin découvert le trailer de la saison 5 avec Lili Reinhart.

Cette dernière promet de gros rebondissements. Ce mercredi 9 décembre, le compte Youtube The CW a dévoilé le trailer de la saison 5 de Riverdale (Netflix). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle promet des scènes hot mais aussi stressantes.

Dans un 1er temps, les fans ont pu avoir un aperçu d’une scène très sexy dans Riverdale entre Lili Reinhart et Cole Sprouse. Les deux se sont affichés en plein ébat. Certains se demandent d’ailleurs comment ils ont fait pour la tourner.

En revanche, il s’agit des dernières scènes tournées juste avant la crise sanitaire et donc la séparation des deux acteurs. Mais leur couple risque bien d’être impacté dans la série. En effet, Veronica a découvert que son amie Betty avait échangé un baiser avec Archie.

Riverdale (Netflix): Lili Reinhart se dévoile dans le trailer de la saison 5 !

Les toutes 1ères images de la saison 5 de Riverdale diffusées : les fans ont hâte

Les histoires d’amour compliquées vont donc refaire surface dans Riverdale. Reste à savoir si Betty et Jughead ainsi que Veronica et Archie, arriveront à s’en sortir. Les scènes étranges vont aussi faire leur grand retour.

Et la petite soeur de Jughead risque bien d’y laisser sa vie. En effet, pendant qu’elle est entrain de dormir, on peut voir une lame de couteau lui caresser le visage. Quelques instants après, Betty armée, se lance à la recherche du meurtrier dans sa maison.

Ces scènes devaient d’ailleurs faire partie de la saison 4 et non de la saison 5. Mais les réalisateurs en ont décidé autrement. Après la diffusion de ces scènes, il y aura un bond de 7 ans dans la série.

La saison 5 sera diffusée le 21 janvier prochain. Affaire à suivre !