fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Melissa Joan Hart, bientôt dans le spin-off de la série ?

Riverdale: Melissa Joan Hart, bientôt dans le spin-off de la série ?

La saison 3 de Riverdale va bientôt arriver aux Etats-Unis. Les fans vont aussi pouvoir découvrir le tout nouveau spin-off : The Chilling Adventures of Sabrina.

La saison 3 de Riverdale va arriver dans quelques semaines sur la chaine The CW. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le nouveau spin-off basé sur les aventures de Sabrina la sorcière ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un spin-off sur Sabrina, la sorcière débarque bientôt

L’univers des Archie Comics va un peu plus s’agrandir à la télévision avec l’arrivée de The Chilling Adventures of Sabrina. Le spin-off de la série va se concentrer sur Sabrina, une jeune sorcière qui va devoir maîtriser ses pouvoirs tout en allant au lycée avec des gens normaux. L’adolescente ne devra pas révéler son secret mais elle enquêtera sur de nombreux mystères qui auront lieu dans sa ville. La série va être quelque peu différente de Riverdale qui se montrait jusqu’à présent très terre à terre.

C’est la jeune Kiernan Shipka qui va détenir le rôle principal du spin-off de Riverdale et qui incarnera Sabrina. Comme dans les Comics, l’adolescente sera accompagnée de son chat noir, Salem. La série va aussi s’entourer de plusieurs autres sorcières comme  Abigail Cowen, Adeline Rudolph et Tati Gabrielle qui se mettront dans la peau des trois Weids Sisters. En plus de cela, Lucy Davis jouera Hilda Spellman et Mirando Otto incarnera Zelda Spellman.

Riverdale : Melissa Joan Hart au casting de la nouvelle série ?

Les fans de Archie Comics avaient déjà pu voir une série sur les aventures de Sabrina entre les années 1996 et 2003. D’ailleurs, à cette époque, c‘était Melissa Joan Hart qui incarnait le rôle de la jeune sorcière. Ainsi, tout le monde se demande si celle-ci fera une petite apparition dans le spin-off de Riverdale. L’ancienne interprète de Sabrina ne pense pas débarquer dans la série et elle ne le regrette pas !

« Non, ils ne m’ont pas contactée. Et je ne ressens rien au sujet de la série. Tout le monde remake tout aujourd’hui. » A confié l’actrice dans Bloody Disgusting

Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, ne va pas faire une pâle copie de l’ancienne série. The Chilling Adventures of Sabrina devrait être plus sombre et l’atmosphère de la série ressemblera à cette de Riverdale. Melissa Joan Hart est contente que la production refasse un spin-off et que celui-ci soit bien différent de ce qui passait dans les années 90.

« Je suis heureuse de voir qu’ils ne vont pas juste la copier. » A expliqué la femme.

Le spin-off de Riverdale devrait arriver sur Netflix le 26 octobre prochain.