fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Madelaine Petsch fière de représenter la communauté LGBTQ+ !

Riverdale: Madelaine Petsch fière de représenter la communauté LGBTQ+ !

La saison 3 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines. Madelaine Petsch est fière de jouer son personnage !

Madelaine Petsch incarne le rôle de Cheryl dans Riverdale et tous les fans ont craqué pour ce personnage. L’actrice est très fière de ce que représente son personnage dans la série !

La saison 3 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dans cette saison, les fans ont pu découvrir un peu plus la relation entre Cheryl et Toni. Les deux femmes sortent ensemble et elles semblent très amoureuses. Pendant toute la saison, Madelaine Petsch a représenté la communauté LGBTQ+ et elle en est fière.

La série a voulu intégrer l’histoire d’amour entre deux jeunes femmes. Ainsi, en faisant cela, il était question de parler de tolérance et de mettre en avant la communauté homosexuelle. Cheryl est un personnage charismatique et Madelaine Petsch joue parfaitement son rôle. D’ailleurs, l’intrigue autour de Cheryl et de Toni tient vraiment à cœur à l’actrice. Cette dernière a bien l’intention de continuer à représenter les LGBTQ+ dans la prochaine saison.

Riverdale : Madelaine Petsch, heureuse du message autour de son personnage

C’était la première année que l’on voyait Cheryl réellement en couple avec Toni. D’ailleurs, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, n’a pas hésité à mettre en avant quelques scènes hot entre les deux femmes. Madelaine Petsch ne se sent pas gênée et veut que son personnage apporte quelque chose d’important à la série.

« Je suis très fière et je ne peux pas croire que je sois en mesure de faire une chose si belle. En tout cas, j’espère que Riverdale et mon personnage aident à ouvrir l’esprit de certaines personnes. Je ne sais pas du tout si c’est le cas mais cela serait génial que mon art ouvre les gens à cette communauté. » A t-elle expliqué dans Télé-loisirs.

Les fans de Riverdale retrouveront Madelaine Petsch dans la prochaine saison. L’actrice devrait encore sortir avec Toni même si les deux femmes ont connu des hauts et des bas. En tout cas, l’actrice fait un très beau travail et elle espère pouvoir toucher un maximum d’adolescents.