fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart nomme Jughead, le mec le plus sexy de l’année 2018 !

Riverdale: Lili Reinhart nomme Jughead, le mec le plus sexy de l’année 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a repris la semaine passée aux Etats-Unis. Lili Reinhart a nommé Cole Sprouse le gars le plus sexy de cette année !

Lili Reinhart et Cole Sprouse se connaissent depuis le début de Riverdale. Les deux acteurs sont très proches et l’actrice a fait une petite dédicace à Cole Sprouse !

Riverdale : Un couple qui dépasse la fiction !

Cela fait plus de trois ans que Lili Reinhart (Betty) connaît Cole Sprouse (Jughead). Les deux acteurs doivent jouer un couple dans Riverdale. Cette année, Betty et Jughead sont plus proches que jamais et les deux amoureux enquêtent sur le Gargoyle King. Ce couple fait sensation dans la série et il y a énormément d’alchimie entre les deux acteurs !

Néanmoins, la fiction semble avoir dépassé la réalité pour Cole Sprouse et Lili Reinhart. Les deux acteurs de Riverdale sortent ensemble dans la vraie vie. Ils ont officialisé leur relation il y a un an et depuis, ils sont inséparables. D’ailleurs, il y a quelques jours, l’interprète de Betty a voulu faire une petite dédicace à son chéri ! Selon elle, Cole Sprouse mérite le prix du gars le plus sexy de cette année !

Riverdale : Lili Reinhart nomme son chéri le plus beau gosse de 2018 !

La semaine passée, l’acteur britannique Idris Elba a été nommé comme l’homme le plus sexy par le média People. Lili Reinhart ne semble pas d’accord avec cette nomination. Elle a donc voulu donner son propre avis et Cole Sprouse serait bien, selon elle, l’homme le plus sexy de cette année 2018 ! D’ailleurs, elle n’a pas perdu de temps pour afficher son chéri sur Instagram !

Riverdale

Lili Reinhart a mis dans son Insta Story une photo de Cole Sprouse habillé sur son 31. L’homme se balade dans la rue et affiche un sourire à tomber. En plus de la photo, elle a écrit en légende « Mon homme le plus sexy de 2018. » Autant dire, la jeune actrice semble plutôt fière de sortir avec l’interprète de Jughead. On se doute que beaucoup de fans de l’acteur ont été d’accord avec la nomination de la star !

Le prochain épisode de Riverdale sortira mercredi soir aux Etats-Unis.