fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart et Cole Sprouse, toujours en couple ? Ils mettent fin aux rumeurs !

Riverdale: Lili Reinhart et Cole Sprouse, toujours en couple ? Ils mettent fin aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale fait actuellement une pause. Les fans de la série se demandent si Cole Sprouse est toujours en couple avec l'interprète de Betty.

Lili Reinhart et Cole Sprouse sortent ensemble depuis le tournage de Riverdale. Les deux acteurs semblent toujours être en couple malgré les rumeurs à leur sujet.

Riverdale : Cole Sprouse et Lili Reinhart encore en couple ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont rencontrés sur le tournage de la saison 1 de Riverdale. Les deux acteurs incarnent Betty et Jughead et les personnages sortent ensemble dans la série. D’ailleurs, Betty et Jughead forment le couple phare de la série puisqu’il y a beaucoup d’alchimie entre eux. Néanmoins, cela cache bien une explication !

Si Betty et Jughead son si proches dans Riverdale, c’est parce que Cole Sprouse et Lili Reinhart son en couple dans la vraie vie. Les deux acteurs ont officialisé leur relations lors du MET Gala l’année passée. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent que ces derniers ont rompu. Cole Sprouse et Lili Reinhart ne font plus d’apparitions publiques ensemble. Les fans ont donc pensé qu’ils avaient décidé de mettre fin à leur histoire.

Riverdale : Ils mettent fin aux rumeurs !

Heureusement, la rumeur sur la séparation de Lili Reinhart et de Cole Sprouse est fausse. Les deux acteurs ont eux-même mis fin à cette rumeur hier, lors de la Saint-Valentin. En effet, l’actrice a mis une très belle photo d’elle avec son chéri sur Instagram. Sur la photo, elle est très proche de Jughead et on peut ressentir beaucoup d’amour ! Cette photo a permis d’officialiser pour de bon leur couple et de faire taire les fausses rumeurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You make me very happy. Happy Valentine’s Day, my love.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Les fans de Riverdale vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles. Cole Sprouse et Lili Reinhart sont encore en couple. Néanmoins, ces derniers se montrent toujours très discrets sur leur relation. Ils avaient peut-être décidé de ne plus s’afficher ensemble afin d’éviter d’énerver certains fans. En tout cas, on a tous hâte de retrouver Jughead et Betty dans le prochain épisode de la saison 3 !

La saison 3 de Riverdale reprendra le 27 février prochain aux Etats-Unis.