fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart clashe les fans et défend Shannon Purser !

Riverdale: Lili Reinhart clashe les fans et défend Shannon Purser !

Les fans de Riverdale semblent avoir du mal à faire la différence entre la réalité et la fiction. Lili Reinhart a dû clasher les fans à cause d'un évènement dans la série !

Les fans de Riverdale en ont pris pour leur grade il y a quelques jours. Lili Reinhart a dû défendre une de ses collègues à cause de son rôle dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Les fans en colère contre Ethel d’avoir embrassé Cole Sprouse !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison met un peu plus en scène Shannon Purser alias Ethel dans la série. Dans l’épisode passé, Ethel et Jughead se sont particulièrement rapprochés à cause du jeu de rôle. L’adolescent voulait en savoir plus sur le Gargoyle King et il a joué au jeu de rôle avec la jeune femme. Néanmoins, au cours de la partie, Jughead a dû embrasser la Princesse Etheline

Les fans de Riverdale ont vu rouge quand Ethel a embrassé Jughead. Dans la série, Jughead sort avec Betty (Lili Reinhart). D’ailleurs, les deux adolescents sont très amoureux et ils enquêtent ensemble sur la mort de plusieurs adolescents. Les inconditionnels aiment énormément ce couple et cela est renforcé par le fait que Lili Reinhart et Cole Sprouse sortent ensemble dans la vraie vie !

Riverdale : Lili Reinhart et la production défendent une actrice de la série !

Les inconditionnels n’ont pas su faire la différence entre la fiction et la réalité. Après cet épisode, Shannon Purser a reçu de nombreuses insultes pour avoir embrassé Cole Sprouse dans l’épisode. Cela est allé beaucoup trop loin et la jeune actrice s’est fait persécuter. La production a dû intervenir et Lili Reinhart s’en est aussi mêlée !

« Rappel du jour, vous en prendre à membre du casting sur une manipulation fictionnelle n’est pas ok. SVP gardez un peu de réalité. » A d’abord écrit la production sur Twitter.

Pourtant, malgré ce message, cela n’a pas suffi à faire arrêter les mauvaises critiques. Lili Reinhart a détesté voir que les fans perdaient complètement la notion de réalité et elle a défendu l’actrice. Selon elle, se petit bisou dans la série ne veut absolument rien dire et n’a aucun impact sur sa vie privée avec Cole Sprouse.

« Je rajoute ceci. Shannon est mon amie et c’est embarrassant que les gens aient le besoin de l’attaquer personnellement pour quelque chose qui a eu lieu dans la SÉRIE. Écrit par des SCÉNARISTES. Vous n’êtes pas un de mes fans si vous traitez mon amie de cette manière. » A expliqué Lili Reinhart sur Twitter.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.