fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart et Camila Mendes amies dans la vraie vie ? Elles se confient !

Riverdale: Lili Reinhart et Camila Mendes amies dans la vraie vie ? Elles se confient !
Partager
Partager sur Facebook

Lili Reinhart et Camila Mendes se sont rencontrées dans Riverdale. Les deux actrices semblent très proches en dehors de la série.

Les fans de Riverdale attendent avec impatience la saison 4. Lili Reinhart a fait des confidences sur Camila Mendes qui joue Veronica. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont pouvoir voir la saison 4. La nouvelle saison est très attendue et tout le monde a hâte de retrouver les personnages. En effet, la finale de la saison passée a mis en scène un énorme cliffhanger. Jughead a disparu et Veronica, Betty et Archie tenaient son bonnet entre leurs mains. Enfin, ces derniers étaient couverts de sang. Ainsi, tout le monde se demande ce qui a pu se passer.

Le tournage de la saison 4 de Riverdale a commencé depuis des mois. Les acteurs sont très heureux de s’être retrouvés pour la nouvelle saison. Le premier épisode risque bien de toucher les fans. En effet, tout le casting va rendre hommage une dernière fois à Luke Perry. L’acteur incarnait le père de Archie. Néanmoins, il est décédé à la suite d’un AVC. Les acteurs ont tous été tristes par cette perte.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Riverdale : Lili Reinhart, très proche de Camila Mendes

De manière générale, les acteurs de Riverdale s’entendent bien. D’ailleurs, on peut souvent les voir ensemble en dehors du tournage. C’est notamment le cas pour Lili Reinhart et Camila Mendes. L’interprète de Betty se veut proche de Camila. Les deux femmes s’entendent à merveille et elles passent du temps ensemble. Ainsi, Lili Reinhart considère Camila Mendes comme une de ses meilleures amies.

« J’ai l’impression que nous sommes amies depuis toujours. Camila et moi sommes amies et je n’ai pas besoin de le crier sur tous les toits pour que tout le monde le sache. Et, je ne ferais jamais ça juste pour le buzz. » A t-elle dit dans Cosmopolitan.

Lili Reinhart et Camila Mendes se sont faits connaître en jouant dans Riverdale. Ainsi, elles ont fait face ensemble à la notoriété. Les deux actrices peuvent toujours compter l’une sur l’autre. De ce fait, on peut ressentir une belle complicité entre Betty et Veronica. Et cela, n’est pas pour rien.  « Nous avons traversé tout le processus de la série main dans la main ce qui est fantastique puisque nous sommes chacune sur un pied d’égalité. C’est génial d’avoir quelqu’un avec qui partager ce sentiment et qui comprend ce que vous ressentez. C’est l’une de mes meilleures amies. » A-elle dit.

La saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.