fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart, aka Betty, sexy sur Instagram !

Riverdale: Lili Reinhart, aka Betty, sexy sur Instagram !

La saison 3 de Riverdale va faire une pause de plusieurs semaines. Lili Reinhart, n'a rien à voir avec son personnage dans la vraie vie !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale pourront retrouver la suite de la saison 3. Lili Reinhart, qui incarne Betty, ne ressemble pas du tout à son personnage dans la vraie vie. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Lili Reinhart, en couple avec Cole Sprouse !

La saison 3 de Riverdale ne reviendra pas avant quelques semaines aux Etats-Unis. Lili Reinhart incarne Betty depuis la première saison. L’actrice de 22 ans joue une jeune femme plutôt sage dans la série mais très intelligente. Les fans peuvent toujours voir Betty avec le même style. Le personnage est connu pour avoir une queue de cheval haute et pour ses habits plutôt sérieux.

Les fans de Riverdale sont nombreux à ne pas faire la distinction entre la fiction et la réalité. Il faut dire que Lili Reinhart sort avec Cole Sprouse, qui incarne Jughead dans la série. Cela fait déjà plusieurs années qu’ils sont ensemble et ils semblent très heureux. Néanmoins, dans la fiction, Betty sort aussi avec Jughead ! Les deux acteurs se prennent souvent en photo et ils sont adorables sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

it’s nice to remind everyone from time to time that I have a body underneath all of my Betty Cooper sweaters 😇@damon_baker

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My dreams of role playing as Lady Gaga have come true, thank you @damon_baker 👽

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Riverdale : Lili Reinhart, en décolleté et maillots de bain sur Instagram !

Il arrive quelques fois que Betty fasse ressortir son côté sombre dans Riverdale. Les fans l’ont déjà vu dans quelques scènes plutôt hot que ce soit avec Jughead ou en train de porter des sous-vêtements sexy. Sur Instagram, l’actrice semble plutôt bien dans son corps et il n’est pas rare de la voir avec des décolletés ! Autant dire, cela change complètement du personnage de Betty !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Finally got to shoot with @damon_baker 🖤

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Néanmoins, Lili Reinhart semble tout comme Betty, aimer porter des vêtements vintages. On peut la voir sur Instagram avec des styles des années 50. Cela colle plutôt bien avec son personnages ! Ce qui est sûr, c’est que Lili Reinhart est bien plus extravertie que Betty et elle ne porte pas toujours ses cheveux attachés !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu le 16 janvier prochain aux Etats-Unis.