fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Lili Reinhart fait une belle déclaration d’amour à Cole Sprouse pour son anniversaire !

Riverdale: Lili Reinhart fait une belle déclaration d’amour à Cole Sprouse pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs sont actuellement sur le tournage mais Lili Reinhart a pris le temps de penser à l'anniversaire de son petit ami !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Archie, Jughead, Betty et Veronica pour de nouvelles aventures. En attendant, les acteurs sont sur le tournage et Lili Reinhart a fait une belle déclaration d’amour à Cole Sprouse pour son anniversaire !

Riverdale : Lili Reinhart fait une belle déclaration d’amour pour l’anniversaire de son chéri !

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines à Vancouver. Les acteurs ont repris doucement mais sûrement le travail et ils ont déjà commencé à tourner les trois premiers épisodes de la saison 3. Au cas où vous l’auriez manqué, Cole Sprouse, qui joue Jughead, a fêté ses 26 ans le 4 aout dernier. L’acteur était en tournage pour son anniversaire mais sa petite amie lui a fait une belle déclaration entre deux scènes.

Lili Reinhart sort depuis plusieurs mois avec Cole Sprouse et les deux acteurs sont très complices. L’interprète de Betty n’a pas hésité à dévoiler une photo de son chéri sur Instagram afin de lui faire une déclaration d’amour pour son anniversaire. L’actrice a mis en ligne une photo de Sprouse alors que celui-ci semblait en vacances. Avec cela, elle a mis en légende un petit commentaire très romantique !

« Il semblerait que le monde serait encore plus étrange selon moi, si tu n’étais pas là. Je suis si reconnaissante que nos chemins se soient croisés pour former cette si belle aventure… Joyeux anniversaire mon amour. » A inscrit Lili Reinhart.

It seems as if the world would still be a stranger to me, if not for you. I’m so thankful that our paths intertwined to form this beautiful adventure~ Happy birthday, my love.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Riverdale : Cole Sprouse et Lili Reinhart officialisent leur relation !

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont commencé à sortir ensemble après le tournage de la saison 1 de Riverdale. Néanmoins, les deux acteurs avaient tenté de garder leur relation secrète afin de ne pas se faire harceler par les fans. Pour autant, l’actrice semble avoir voulu officialiser sa relation avec l’interprète de Jughead une bonne fois pour toutes. Le petit message sur Instagram prouve bien que les deux acteurs sortent ensemble et qu’ils sont heureux.

En plus d’être très amoureux dans la vraie vie, les personnages de Cole Sprouse et de Lili Reinhart sortent ensemble dans Riverdale. D’ailleurs, la saison 2 s’était achevée avec une belle déclaration d’amour de la part de Jughead. Ce dernier avait demandé à Betty de diriger avec lui les Serpents et de devenir « sa reine ». Les fans espèrent bien que les deux personnages finiront par se marier ensemble !

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.