fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Les tantes de Sabrina se dévoilent dans The Chilling Adventures of Sabrina !

Riverdale: Les tantes de Sabrina se dévoilent dans The Chilling Adventures of Sabrina !

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. La production prévoit de lancer un spin-off de la série et le casting se dévoile en images !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir The Chilling Adventures of Sabrina. La nouvelle série sur les Archie Comics va se concentrer sur Sabrina, une jeune sorcière ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale: Les tantes de Sabrina se dévoile dans le spin-off !

L’univers des Comics autour d’Archie va un peu plus s’étendre avec l’arrivée de The Chilling Adventures of Sabrina. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, développe actuellement les aventures de Sabrina, l’apprentie sorcière. La jeune femme va être incarnée par Kiernan Shipka. Sabrina va pouvoir compter sur l’aide de sa famille et de ses amis afin d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

La plateforme Netflix a dévoilé de toutes nouvelles photos du casting de The Chilling Adventures of Sabrina. L’adolescente va vivre avec ses deux tantes : Hilda (Lucy Davis) et Zelda (Miranda Otto) qui seront aussi des sorcières. Les deux tantes se dévoilent en images et elles n’ont pas l’air très sympathiques. Une des tantes fument tout en lisant un magazine alors que l’autre se trouve dans un pièce avec plein de livres et elle a l’air inquiète.

Riverdale: Les tantes de Sabrina se dévoilent dans The Chilling Adventures of Sabrina ! Riverdale: Les tantes de Sabrina se dévoilent dans The Chilling Adventures of Sabrina !

Riverdale: Un petit ami pour Sabrina !

Les deux tantes de Sabrina vont adorer utiliser la magie dans leur vie quotidienne. On sait aussi qu’elles seront très protectrices envers Sabrina et elles feront tout pour protéger la jeune femme. Pour autant, rien ne dit qu’elles seront de bonnes sorcières puisqu’elles adoreront utiliser la magie noire. De son côté, Sabrina va aussi avoir un petit ami, Harvey Kinkle et ce dernier va se montrer adorable avec elle !

Harvey est décrit comme le petit ami parfait et surtout un très beau prince charmant de l’univers magique. Pour autant, le jeune homme n’aura aucune idée des pouvoirs de Sabrina et il ne saura pas que la magie existe vraiment. On se doute qu’il va apprendre tout cela dans la nouvelle saison. En tout cas, on a déjà hâte de voir sa réaction quand il découvrira que sa copine a des pouvoirs !

The Chilling Adventures of Sabrina arrivera à partir du 26 octobre prochain sur Netfix.