fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: l’épisode consacré à la mort de Luke Perry va être bouleversant !

Riverdale: l'épisode consacré à la mort de Luke Perry va être bouleversant !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, la saison 4 de Riverdale a commencé aux Etats-Unis. Le premier épisode de la saison a fait un très bel hommage à Luke Perry.

La saison 4 de Riverdale est enfin arrivée et les fans peuvent préparer les mouchoirs. Le premier épisode va rendre hommage à Luke Perry ! Attention, l’article contient des spoilers !

Mercredi soir, les fans ont pu voir le premier épisode de la saison 4 de Riverdale. La season premiere était très importante car la production a voulu rendre hommage à Luke Perry. L’acteur qui se mettait dans la peau de Fred est mort à la suite d’un AVC. Ainsi, les acteurs ont voulu lui faire leurs adieux une toute dernière fois. Puis, les fans ont pu voir la façon dont Fred a quitté la série.

Roberto Aguirre Sacassa, le showrunner de Riverdale, a travaillé pendant des mois sur cet épisode. En effet, il voulait trouver le moyen parfait pour faire ses adieux à Luke Perry. Avant la diffusion de l’épisode, il a assuré qu’il était très fier du résultat. Puis, il a espéré que les fans allaient aimé cet épisode. Le showrunner a partagé une très belle photo où l’on retrouve KJ Apa, Cole Sprouse et Luke Perry. « Ce soir la saison 4 de Riverdale commence, avec un épisode qui rend hommage à notre ami Luke. J’adore cette photo de lui et des garçons » a t-il dit sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💎

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras) le

Riverdale : Un premier épisode très triste !

Ainsi, ce jeudi 10 octobre, Netflix a mis en ligne le premier épisode de la saison 4 de Riverdale. Ainsi, avant de voir les épisodes, les fans doivent bien se préparer. Le showrunner assure que la season premiere va faire pleurer les fans. Les acteurs se sont donnés à fond pour rendre hommage à Luke Perry. « C’est un épisode plein de tristesse, mais encore plus d’amour. Je suis impressionné par la performance de chacune des personnes qui y a pris part. » a t-il dit.

Dans l’épisode 1 de Riverdale, Archie va apprendre la mort de son père et les fans verront l’enterrement. Le jeune homme va promettre à Fred de le rendre fier. Les personnages vont tous être effondrés au moment de faire leurs adieux à Fred Andrews. Puis, pour cet épisode spécial, les fans verront Shannen Doherty. L’actrice adorait Luke Perry et elle voulait être présente dans cet épisode.