fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Le spin-off de la série va être bien plus sombre que prévu !

Riverdale: Le spin-off de la série va être bien plus sombre que prévu !

Les showrunners de Riverdale développent actuellement un spin-off de la série. The Chilling Adventures of Sabrina va être bien plus sombre que prévu !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la nouvelle série dérivée. The Chilling Adventures of Sabrina pourrait ne pas être pour tout public ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le spin-off va avoir des allures d’horreur !

Après le succès de Riverdale, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, développe une série dérivée. L’univers des Archie Comics va se développer un peu plus avec l’arrivée de Sabrina, l’apprentie sorcière. La nouvelle série va être diffusée dans quelques semaines sur Netflix. Pour autant, après un premier trailer angoissant, les fans peuvent définitivement s’attendre à une série sombre à la limite de l’horreur !

The Chilling Adventures of Sabrina va mettre en avant les aventures de Sabrina, une jeune sorcière. C’est la jeune Kiernan Shipka qui va détenir le rôle principal du spin-off . La nouvelle série ne se voudra pas aussi mignonne que Riverdale. Au contraire, les fans peuvent s’attendre à avoir la chair de poule pendant les épisodes. D’ailleurs, plus tôt dans l’année, le showrunner avait confié qu’elle s’inspirerait de l’Exorciste !

« L’idée était de faire une version horrifique et sombre de Sabrina. Quelque chose qui serait plus une série horreur lente et brûlante comme l’Exorciste ou Rosemary’s Baby ainsi que ces autres films géniaux des années 60 – 70. » A confié  Lucy Davis, l’interprète de la tante de Sabrina dans Entertainment Weekly.

Riverdale : L’actrice de Sabrina, allergique aux chats !

En gros, les fans de l’ancienne série Sabrina l’Apprentie Sorcière vont avoir quelque chose de bien différent. Pour autant, la série gardera quand même certains détails de la série originelle. Par exemple, Sabrina sera bien accompagnée d’un chat noir et celui-ci se nommera Salem. Pendant un moment, la production avait voulu mettre un chien à la place. Pour autant, il était hors de question de toucher à ce détail important !

« J’ai eu un appel qui disait, Kiernan est allergique aux chats. J’ai dû creuser ma cervelle et me demander : Est-ce que Salem pourrait être un chien ? «  A confié le showrunner.

Bien entendu, la réponse est non. Ainsi, la jeune interprète de Sabrina va devoir gérer ses allergies pendant la série. On se doute que celle-ci a dû prendre des médicaments afin de pouvoir prendre dans ses bras Salem sans éternuer !

La nouvelle série The Chilling Adventures of Sabrina arrivera le 14 octobre prochain sur Netflix.