Culture
Partager sur

Riverdale: Le procès d’Archie se dévoile en images !

Riverdale: Le procès d’Archie se dévoile en images !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va mettre en scène le procès de Archie Andrews. L'adolescent va devoir faire face à la justice après avoir été arrêté pour meurtre !

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Archie va être très bien entouré pour son procès et il va pouvoir compter sur le soutien de sa mère ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : La mère d’Archie présente lors du procès dans la nouvelle saison !

La finale de la saison passée de Riverdale avait mis en scène l’arrestation d’Archie. Juste avant la fin de l’année scolaire, l’adolescent a été arrêté devant tous ses camarades. Hiram, le père de Veronica a piégé le jeune homme afin que celui-ci ne se mette pas en travers de son chemin. Hiram contrôle toute la ville et il ne voulait que le petit ami de sa fille fasse tomber à l’eau tous ses projets.

La nouvelle saison de Riverdale va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Le premier épisode de la saison 3 va se nommer « Labor Day » et les fans vont assister au procès d’Archie. L’adolescent va devoir se montrer très convaincant s’il ne veut pas aller en prison. Heureusement, Mary Andrews (Molly Ringwald), la mère d’Archie, va revenir en ville afin d’aider son fils et le soutenir. La femme est avocate et elle sera sûrement la personne la mieux placée pour défendre son fils face à la justice.

Riverdale: Le procès d’Archie se dévoile en images !

Riverdale : La procureure, au service d’Hiram dans la saison 3 ?

Malheureusement, Archie va surtout devoir faire face à Mme Wright, la procureure de la ville. Ce personnage va faire son apparition dans la nouvelle saison et ce sera  Penelope Ann Miller qui se mettra dans la peau du personnage. Les premières photos indiquent que la femme ne sera pas facile à convaincre. En plus, il y a fort à parier qu’elle s’est fait embaucher par Hiram et Hermione pour le procès.

Riverdale: Le procès d’Archie se dévoile en images !

Mme Wright va travailler pour les deux personnes qui ont envoyé Archie en prison. Autant dire, le procès sera presque perdu d’avance si l’on en croit les rumeurs. D’ailleurs, dans les prochains épisodes, l’adolescent pourrait bien décidé de s’enfuir de la prison juvénile. Betty, Veronica et Jughead vont sûrement l’aider à affronter cette mauvaise passe…

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.