Culture
Partager sur

Riverdale: l’actrice Camila Mendes se maquille avec son pancake !

Riverdale: l’actrice Camila Mendes se maquille avec son pancake !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le tournage de la superbe série Riverdale, l'actrice Camila Mendes a confondu son beauty blender avec un pancake. Et c'est très drôle.

La saison 3 de Riverdale a commencé fort avec l’arrestation d’Archie. L’adolescent a réussi à s’enfuir de la prison grâce à Veronica. Néanmoins, il risque d’avoir d’énormes problèmes et Hermione va rapidement devoir prendre les choses en main. Archie va devoir rester caché le temps de trouver un moyen d’être innocenté. La ville pourrait bien le rechercher dans le prochain épisode de la saison.

Une saison qui démarre très bien

De son côté, Betty recherche aussi toujours à savoir qui est le Gargoyle King. Cette dernière a neuf suspects en tête et elle pense qu’un des parents est impliqué dans les différents meurtres. Elle va donc devoir continuer à enquêter si elle veut aider Jughead. L’adolescent semble s’être un peu trop pris au jeu de rôle et il est complètement accro. Pire encore, il semble devenir fou et il veut absolument faire face au Gargoyle King. Une saison qui est mouvementée.

Camila Mendes se maquille avec son pancake

Mais aussi entre deux scènes, les acteurs ont droit à quelques petites retouches maquillage effectué par des professionnels. Sur le tournage de la série Riverdale dans laquelle elle incarne le rôle de Veronica Lodge, l’actrice Camila Mendes a décidé de se refaire une beauté toute seule en utilisant la première chose qui lui tombait sous la main. En l’occurrence un pancake piqué dans son assiette de petit-déjeuner comprenant des œufs brouillés et quelques fruits.

Dans la vidéo filmée par l’un de ses partenaires à l’écran, on découvre ainsi la jeune femme se tapoter et s’éponger le visage avec cette petite crêpe traditionnelle américaine comme s’il s’agissait d’un beauty blender. Ce qui à aussi beaucoup fait rire ses nombreux abonnés.

Le prochain épisode de Riverdale arrivera le 28 novembre prochain aux Etats-Unis. Espérons que le maquillage de Camila Mendes soit bien fait !

Que pensez-vous de Riverdale cette saison ?