Culture
Partager sur

Riverdale: KJ Apa a-t-il la même couleur de cheveux qu’Archie ?

Riverdale: KJ Apa a-t-il la même couleur de cheveux qu'Archie ?

Dans Riverdale, Archie Andrews est un personnage qui est très apprécié. Ses fans se demandent d'ailleurs si KJ Apa a dû faire une coloration !

Depuis quelques années déjà, les fans suivent les aventures d’Archie (KJ Apa), Veronica (Camila Mendes), Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) dans Riverdale. Il y a peu, Netflix a d’ailleurs dévoilé les 1ers épisodes de la dernière saison. Elle a d’ailleurs révélé de gros rebondissements.

Dans la dernière saison de Riverdale, les fans ont assisté à un saut dans le temps. Archie et ses amis vivent désormais leur petite vie sept ans après le bal de leur lycée. Certains fans se posent d’ailleurs des questions sur Archie.

En effet, les fans de Riverdale se demandent si Archie a cette couleur de cheveux de façon naturelle ou si KJ Apa a dû faire des colorations. Pur rappel la série est tirée de la bande dessinée Archie.

Les ouvrages racontent l’histoire d’un adolescent qui a un véritable coup de coeur pour Betty mais aussi Veronica. Si la série a modifié la bande dessinée, une chose n’a pas du tout changé. Il s’agit de la couleur de cheveux d’Archie.

Selon le média Cosmopolitan, Archie est « l’étudiant le plus sympathique et le plus apprécié de Riverdale High« . En revanche, l’acteur doit passer plusieurs heures au maquillage pour ressembler le plus possible à Archie.

D’après les infos de Cosmopolitan, KJ Apa (Riverdale) passerait trois heures par jour à se préparer. Il n’y a pas que les cheveux de l’acteur qu’il faut cacher. Il y a aussi ses nombreux tatouages tribaux qu’il faut recouvrir.

Riverdale: KJ Apa a-t-il la même couleur de cheveux qu'Archie ?

KJ Apa a passé huit heures pour faire sa coloration dans Riverdale

Né en Nouvelle-Zélande, KJ Apa affiche fièrement ses tatouages sur les réseaux sociaux. En revanche, ces derniers doivent totalement disparaitre dans Riverdale. D’autant plus qu’Archie est souvent montre torse nu.

Mais ce n’est pas tout. La couleur naturelle de cheveux de KJ Apa (Riverdale) est le brun. Il passe donc de longues heures au salon de coiffure pour avoir sa couleur rouge-orange. En tout, il aura fallu huit heures pour perfectionner sa couleur de cheveux.

Dans une interview accordée à Teen Vogue, l’acteur a d’ailleurs confié qu’il avait vraiment peur de devenir roux à cause des nombreuses teintures. En revanche, il a fini par s’y habituer au fur et à mesure du temps.

Il faut dire que cette couleur de cheveux lui va assez bien. Le comédien a révélé : « C’était vraiment bizarre à voir. Mais maintenant, je ne me souviens plus vraiment de ce que c’était avant ».

KJ Apa (Riverdale) a aussi déclaré : « J’ai entendu dire que seulement 2% de la population mondiale avait les cheveux roux. Donc je me sens plutôt bien en ce moment ». Une chose est sûre, il a appris a aimé cette couleur.

Désormais, les fans de Riverdale attendent avec impatience la suite des épisodes. Cette saison sera la dernière. Les fans ne verront donc plus les acteurs ensemble. Affaire à suivre !

Afficher +