Culture
Partager sur

Riverdale: KJ Apa va bientôt sortir un album avec son groupe de musique !

Riverdale: KJ Apa va bientôt sortir un album avec son groupe de musique !
Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de Riverdale vont pouvoir voir la suite de la saison 3. KJ Apa a bien des projets en tête et l'acteur va bientôt sortir un nouvel album !

KJ Apa s’est fait principalement connaître grâce à la série Riverdale. L’acteur est aussi un très bon musicien et il va bientôt sortir un album avec son groupe de musique.

Cela fait des semaines que la saison 3 de Riverdale est au pause. Néanmoins, le 17 avril prochain, les fans vont pouvoir retrouver un nouvel épisode sur Netflix. KJ Apa interprète Archie Andrews et il s’est fait connaître grâce à son rôle. Néanmoins, l’acteur néo-zélandais ne se consacre pas qu’à la série et il a plein de projets en tête !

Les fans de Riverdale ont pu entendre plusieurs fois Archie pousser la chansonnette. Néanmoins, l’acteur joue bien de la musique dans la vraie vie et il chante aussi très bien. La musique semble être une passion pour lui au point de vouloir percer dans ce domaine. D’ailleurs, les fans vont pouvoir bientôt découvrir l’univers du chanteur dans un nouvel album !

Riverdale : KJ Apa sort bientôt son premier album !

KJ Apa et Rob Raco, qui joue Joaquin dans la série, se connaissent très bien. En effet, les deux acteurs partagent la même passion puisqu’ils ont monté un groupe de musique. Ces derniers jouent ensemble dans un groupe qui se nomme Legend  avec Josh Wypers et Bradley Merryfield. Les quatre garçons se sont déjà produits une fois sur scène et ils ne comptent pas s’arrêter là.

Dans le média américain People, KJ Apa a fait quelques révélation sur sa passion pour la musique. L’interprète de Archie a expliqué qu’il préparait son tout premier album avec son groupe. Néanmoins, pour le moment, ce dernier n’a pas dit le titre de l’album et il n’a pas voulu dévoiler un extrait. Il faudra attendre encore un peu pour pouvoir découvrir ce fameux album !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu le 17 avril prochain aux Etats-Unis.