fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: KJ Apa est très affecté par la mort de Luke Perry !

Riverdale: KJ Apa est très affecté par la mort de Luke perry !
Partager sur Facebook

La semaine passée, les fans de Riverdale ont pu découvrir le tout dernier épisode avec Luke Perry. KJ Apa se remet à peine du décès de l'acteur.

La saison 3 de Riverdale est de retour et les fans ont assisté à un épisode intense. Les téléspectateurs ont vu pour la toute dernière fois Luke Perry dans l’épisode 19. Attention, l’article contient des spoilers !

En mars dernier, Luke Perry est décédé à la suite d’un AVC. L’acteur incarnait Fred Andrew dans Riverdale, le père de Archie (KJ Apa). Les fans ainsi que la production ont été très attristés par la nouvelle. D’ailleurs, le tournage avait fait une pause pendant plusieurs jours afin de retravailler les intrigues et rendre hommage à l’acteur.

La semaine passée, les fans ont découvert le tout dernier épisode avec Luke Perry. Ce fût un moment particulièrement intense pour les téléspectateurs mais aussi pour les acteurs. KJ Apa a tourné de nombreuses scènes avec Luke Perry dans Riverdale. Les deux hommes s’entendaient très bien et ils avaient une forte complicité. Ainsi, KJ Apa est encore bouleversé par la perte de l’acteur.

Riverdale : KJ Apa, très proche de Luke Perry en dehors des studios !

Il y a quelques jours, KJ Apa a été invité sur les plateaux de Tonight Show de Jimmy Fallon. Le jeune acteur de la série a confié qu’il avait une relation privilégiée avec Luke Perry. Il faut dire que dans la série, ce dernier était son « papa ».  Néanmoins, il semble bien que dans la vraie vie, Luke Perry veillait de près sur KJ Apa. Ainsi, la mort de l’acteur a été particulièrement dur à vivre pour lui.

« Il appelait mes parents chaque semaine pour leur donner des nouvelles de moi et leur dire comment j’allais. Si j’avais un rhume ou autre, il disait : « Je lui ai amené du Gatorade à son appartement l’autre jour. » A t-il expliqué dans l’émission.

Finalement, KJ Apa a toujours admiré Luke Perry. D’ailleurs, ce dernier a confié  qu’il aimerait « bien être comme lui ». Malgré sa notoriété, l’acteur restait très généreux avec les autres et traitait tout le monde très bien.

« Le genre de personne qui fait tout son possible pour que, qui que tu sois, peu importe que tu sois grand ou petit, tu te sentes à l’aise et chaleureusement accueilli. » A dit KJ Apa.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.