fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Une image du casting complet de The Chilling Adventures of Sabrina enfin dévoilée !

Riverdale: Une image du casting complet de The Chilling Adventures of Sabrina enfin dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Riverdale vont bientôt découvrir le nouveau spin-off de la série. Le showrunner a dévoilé une toute nouvelle photo du casting de The Chilling Adventures od Sabrina.

Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir découvrir la saison 3 de Riverdale. Parallèlement, ils pourront aussi avoir droit à un spin-off de la série sur les Archie Comics. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le casting de The Chilling Adventures of Sabrina se dévoile !

En plus de l’arrivée de la saison 3 de Riverdale, les fans vont bientôt pouvoir découvrir le spin-off de la série. En octobre prochain, Sabrina la sorcière va arriver sur le petit écran avec son chat Salem. La sorcière adolescente fait partie de l’univers de Archie Comics. Ainsi, les fans de la série devraient être contents de découvrir un tout nouvel univers. Une bonne partie du casting a déjà été dévoilé et ce sera la jeune Kiernan Shipka qui se mettra dans la peau de la jeune sorcière.

Il y a quelques heures, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de Riverdale et de The Chilling Adventures of Sabrina a dévoilé une nouvelle photo. Sur cette photo, on peut découvrir une grande partie du casting de la nouvelle série. On peut voir Lucy Davis qui jouera Hilda Spellman et Mirando Otto qui incarnera Zelda Spellman. Puis, Abigail Cowen, Adeline Rudolph et Tati Gabrielle se mettront dans la peau des trois Weids Sisters.

Riverdale : Un spin-off attendu entre les deux séries ?

The Chilling Advendures of Sabrina va retracer l’histoire de Sabrina, une adolescente mi-sorcière mi-humaine. La jeune femme devra jongler entre sa vie de lycéenne banale ainsi que sa vie de sorcière. Elle va devoir cacher à tous sa vraie nature et devra réussir à s’intégrer au lycée. Parallèlement, Sabrina va devoir résoudre des mystères et elle fera appel à la magie !  La sorcellerie et les sorts seront donc au rendez-vous dans ce tout nouveau spin-off.

Pour le moment, il semble difficile de savoir s’il y aura des crossover entre Riverdale et The Chilling Adventures of Sabrina. La série avec Archie et Jughead se veut très terre à terre et il n’y a aucune magie. Néanmoins, Toni de Riverdale pourrait même faire une petite apparition ! Le spin-off sera diffusé à partir du 26 octobre prochain aux Etats-Unis.

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain sur la chaine The CW.