fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Qui sera le grand méchant de la saison 3 ?

A l'approche de la troisième saison de Riverdale, la production serait à la recherche du nouveau grand méchant de la série, Edgar Evernever !

La production de la série Riverdale serait actuellement à la recherche de l’acteur qui incarnera Edgar Evernever, un gourou proche de Polly et d’Alice Cooper. Et qui serait l’un des méchants de la saison 3 !

Riverdale saison 3: Qui pour incarner Edgar Evernever ?

Le showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a récemment teasé à TV Guide qu’Hiram Lodge (Mark Consuelos) serait « clairement l’un des grands méchants » de la saison 3.

Cela signifie qu’il y en aura d’autres ! Et selon une annonce de casting rapportée par le site The Hashtag Show, il pourrait bien s’agir d’un personnage déjà mentionné brièvement dans la série.

La production serait ainsi à la recherche d’un acteur d’environ 35-40 ans pour incarner Edgar Evernever. Un « gourou new-age qui a aidé Alice à se reprendre en main après les événements de la saison 2 et qui vient d’arriver à Riverdale avec sa fille Evelyn ».

La production recherche un acteur culte de la pop culture des années 90 et 2000 pour incarner Edgar Evernever. Comme avec le choix de Luke Perry, Skeet Ulrich, Madchen Amick, mais aussi Molly Ringwald pour jouer les parents de nos héros.

Riverdale : Alice, dans une secte dans la prochaine saison ?

La finale de la saison 2 de Riverdale fût donc mouvementée pour Alice, Betty et Archie. En effet, Betty a découvert que son père, Hal était le tueur en série de la ville. Alice a eu beaucoup un énorme choc en apprenant cela et elle semble complètement perdue. Ainsi, sa fille, Polly lui a rendu une petite visite. La sœur de Betty a conseillé à sa mère de faire la rencontre d’un homme qui l’a accueillie « à la Ferme ».

La jeune femme avait souhaité se rendre dans cette association afin de faire naître ses enfants. Néanmoins, il n’a pas fallu longtemps pour que les fans se rendent compte que Polly faisait partie d’une secte. La jeune femme a mentionné certains détails qui montrent que la Ferme n’est pas un endroit épanouissant. Néanmoins, Alice va se laisser séduire par la secte et elle pourrait bien changer !

On connaitra bientôt l’acteur qui jouera Edgar Evernever, le « gourou » ! Alors, plus qu’à patienter…