fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: La Ferme présente en ville depuis la saison 1 de la série ?

Riverdale: La Ferme présente en ville depuis la saison 1 de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en préparation. La Ferme pourrait bien être présente depuis le tout début de la série !

La saison 3 de Riverdale a mis en avant une secte en ville. Néanmoins, La Ferme pourrait être présente depuis plus longtemps qu’on ne le pense ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de Riverdale n’a pas manqué d’action. En effet, Betty a dû enquêter sur la Ferme, une secte qui s’est installée en ville. La jeune femme était inquiète puisque sa mère, Alice avait rejoint la secte. De ce fait, les fans ont fait la connaissance de Edgar ainsi que Evelyn Evernever. Néanmoins, une théorie laisse croire que Evelyn recrute des gens depuis le début de la série !

On sait que Polly , la sœur de Betty a été la première à rencontrer Evelyn. Néanmoins, il se pourrait que la jeune femme ait rencontré Evelyn lors de la saison 1 de Riverdale. Les fans de la série ont examiné les comics. Ainsi, ils ont trouvé des détails intéressants. Apparemment, Polly aurait rencontré Evelyn au drive-in alors qu’elle avait un rencard avec Jason.

Riverdale : Polly et Evelyn se connaissent depuis longtemps !

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, n’a pas souhaité mettre cela en avant. Néanmoins, il est clair que la Ferme cache encore des secrets. Dans les comics, Evelyn donnait des flyers sur la secte alors que Jason était encore en vie. Ce détail pourrait être mis en avant dans la saison 4 de Riverdale. D’autant plus qu’on n’en n’a pas terminé avec La Ferme. En effet, Edgar a réussi à s’échapper. Et, on se doute que ce dernier reviendra bientôt.

Riverdale: La Ferme présente en ville depuis la saison 1 de la série ?

Edgar et Evelyn ne vont pas abandonné la secte dans Riverdale. Ainsi, on se doute que les deux personnages reviendront lors de la saison 4. D’ailleurs, Betty a bien l’intention de faire revenir Polly auprès d’elle. Il n’y a plus qu’à espérer pour que Polly veuille revenir en ville et laisser de côté la secte…

La saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.