Culture
Partager sur

Riverdale: Ethel pourrait-elle être la Gargoyle King ?

Riverdale: Ethel pourrait-elle être la Gargoyle King ?

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans pensent que Ethel pourrait être la Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale se montre particulièrement mystérieuse. Ethel ainsi que d’autres lycéens se sont lancés dans un jeu de rôle qui semble extrêmement dangereux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Ethel, un peu trop proche du Gargoyle King !

Cette semaine, les fans de Riverdale n’ont pas eu droit à un épisode de la saison 3. Ces derniers vont devoir attendre encore une semaine pour en savoir plus sur le Gargoyle King. Il semblerait que la nouvelle saison ait mis en avant un tout nouveau tueur en série. Celui-ci s’en prend aux élèves du lycée d’Archie en les enrôlant dans un jeu mortel. Jughead a voulu y jouer afin d’en apprendre plus mais cela pourrait bientôt lui couter la vie.

Ethel est la seule personne encore vivante à avoir jouer à ce jeu. L’adolescente se montre très mystérieuse et elle est la « reine » dans le jeu de rôle. En plus de chercher à faire jouer des adolescents, elle semble avoir un lien proche avec le Gargoyle King. Les fans ont pu l’entendre parler toute seule alors qu’elle s’adresser à la fameuse personne. Depuis, les téléspectateurs pensent qu’Ethel est le tueur en série !

Riverdale : Ethel aurait une double personnalité !

Sur le site Reddit, plusieurs fans de Riverdale parlent de l’identité du Gargoyle King. Une internaute, GentleCritter, a donné une théorie assez intéressante concernant Ethel ainsi que l’identité du tueur en série. Selon l’internaute, l’adolescente pourrait être la personne qui se cache derrière le masque effrayant !

 « Je pense qu’Ethel a développé une double personnalité. Elle est à la fois Princesse Etheline et le Gargoyle King » A t-elle dit.

Cela expliquerait en bonne partie pourquoi Ethel se parlait toute seule quand elle se trouvait à l’hôpital. Puis, elle aurait entendu des voix qui l’auraient poussée à boire le poison dans la coupe quand elle jouer face à Jughead. En réalité Ethel serait complètement folle et elle ne distinguerait plus la réalité et le jeu.

« Lorsqu’elle est en présence de Ben et des autres, elle est la « bonne » Etheline, mais le Roi prend parfois le dessus.  » A expliqué l’internaute.

Alors, Ethel pourrait-elle vraiment tuer des camarades de son lycée ? Les fans découvriront tout cela dans le prochain épisode, diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.

Afficher +