fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Le destin de Fred Andrews dévoilé dans la saison 4 !

Riverdale: Le destin de Fred Andrews dévoilé dans la saison 4 !
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va s'achever cette semaine aux Etats-Unis. Les fans vont devoir attendre pour connaître le destin de Fred Andrews.

Cette semaine, les fans de Riverdale vont découvrir le tout dernier épisode de la saison 3. Luke Perry ne réapparaîtra plus dans la série et on en saura bientôt plus sur Fred. Attention, l’article contient des spoilers !

Cette semaine, les fans de Riverdale vont découvrir le tout dernier épisode de la saison 3. La nouvelle saison a été perturbée par le décès de Luke Perry en mars dernier. En effet, l’acteur a fait un AVC et ce dernier n’a pas survécu. La production avait décidé de faire une pause afin de rendre hommage à l’acteur. Puis, Roberto Aguirre Sacasa a aussi dû gérer la disparition de Frend Andrews.

Cela ne fait que quelques épisodes que Luke Perry n’apparaît plus dans Riverdale. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait comment Fred va être supprimé de la série. En effet, Luke Perry tenait un rôle important puisqu’il incarnait le père de Archie Andrews. Les fans pourront découvrir comment la production va supprimer Fred des intrigues. Néanmoins, cela n’arrivera pas avant la saison 4 !

« Nous avons pris cette décision en partie parce que la disparition de Luke a été un tel choc et nous étions si tristes, qu’il nous semblait primordial d’y faire référence mais pas avant d’y avoir réfléchi suffisamment pour faire ça bien » A expliqué Roberto Aguirre Sacasa dans Variety

Riverdale : Le départ de Fred , bientôt expliqué dans la série !

Le showrunner de la série a bien l’intention d’expliquer le départ de Luke Perry a travers Riverdale. Néanmoins, les fans vont devoir attendre plusieurs mois pour le découvrir. Le showrunneur souhaite « rendre hommage à Luke et d’expliquer ce qui se passe avec Fred ». Néanmoins, Archie ne va pas se retrouver seul en ville dans la saison 4. En effet,  Molly Ringwald pourrait devenir régulière dans la prochaine saison.

Molly Ringwald incarne Mary, la mère de Archie. La femme pourrait venir s’installer à Riverdale dans la saison 4. D’ailleurs, selon le showrunner, la mère de Archie risque bien d’avoir droit à sa propre intrigue.

« Nous avons commencé à avoir des conversations sur le fait qu’elle aurait une plus grande présence la saison prochaine » A fini par dire Roberto Aguirre Sacasa.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.