fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: le crossover avec Sabrina se précise de plus en plus !

Riverdale: le crossover avec Sabrina se précise de plus en plus !

Riverdale ne cesse de faire trembler la Toile avec la saison 5. Aujourd'hui c'est son crossover avec Sabrina qui intrigue beaucoup les fans.

Riverdale connait un grand succès. Et depuis l’annonce d’un crossover avec Sabrina, la Toile semble très emballée. D’ailleurs, quelques infos commencent à fuiter. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La saison 5 de Riverdale est au coeur de tous les sujets sur la Toile. Il faut dire que ce grand retour se faisait attendre par les fans de la série. Ils étaient donc les plus heureux du monde.

Et cette saison s’annonce déjà pleine de surprises. Ainsi, les scénaristes semblent avoir mis les petits plats dans les grands. De quoi ravir les fans de suspens donc.

Le début de la saison 5 est déjà riche en rebondissements. La suite est donc très prometteuse. Pas mal !

Très attachés aux personnages de la série, les fans de Riverdale étaient donc contents de les retrouver. Mais ces derniers ont bien grandi. Eh oui !

Et pour cause, les téléspectateurs ont assisté à un saut de 7 ans dans futur. Ainsi, la vie de lycée est loin derrière eux. Les téléspectateurs semblaient donc très étonnés.

Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, les jeunes héros sont confrontés à un nouveau meurtre. Que serait donc Riverdale sans une bonne dose de mystères ?

D’ailleurs, ce n’est pas la seule surprise. En effet, Sabrina débarquerait dans Riverdale. MCE TV vous en dit plus !

Riverdale: le crossover avec Sabrina se précise de plus en plus !
Riverdale: le crossover avec Sabrina se précise de plus en plus !

Riverdale : les détails du crossover avec Sabrina

Le showrunner de Riverdale explique alors qu’un crossover avec Sabrina est en séreuse discussion. Et cette nouvelle devrait donc surprendre tous les téléspectateurs.

En effet, en se rejoignant les deux séries favorites des adolescents ne peuvent donner naissance qu’à un gros succès. Plutôt malin donc.

Riverdale est centré sur des trahisons et des meurtres. De son côté la série Sabrina, concerne une sorcière qui combat les forces du mal. En bref, le combo semble parfait.

En juillet dernier Aguirre-Sacasa a révélé vouloir créer un crossover intitulé « The Witch War ». Et depuis, il semblerait que ce projet ait bien mûri.

D’ailleurs, il explique alors : « Je vais vous dire que nous avons eu beaucoup de conversations pour trouver un moyen d’amener des personnages de Katy Keene à Riverdale et de Sabrina à Riverdale. »

Il ajoute donc : « Il est donc plus possible que cela ait jamais été, laissez-moi vous dire cela. » En bref, le projet n’a jamais été plus réel que maintenant. Cela donne donc beaucoup d’espoir à tous les téléspectateurs.

D’ailleurs, l’actrice Kiernan Shipka voudrait elle aussi que ce crossover ait lieu. Elle avait déjà expliqué que les héros de Riverdale pourrait bénéficier de la présence d’une sorcière.

Même si rien n’est confirmé, ce projet paraît plus concret que jamais. Les fans semblent donc motivés à la simple idée de ce crossover. Affaire à suivre donc.