fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Cole Sprouse a volé la vedette à KJ Apa dans la série !

Riverdale: Cole Sprouse a volé la vedette à KJ Apa dans la série !

Alors que Riverdale devait tourner autour de l'histoire d'Archie (KJ Apa), c'est Cole Sprouse (Jughead) qui lui a volé la vedette !

Au tout début de Riverdale, les fans de la série ont eu la bonne surprise de retrouver Cole Sprouse. Tout le monde se souvient de son rôle dans « La Vie de Palace de Zack et Cody ». Après des années, il a fait son grand retour sur les tournages.

Alors que la star de Riverdale devait être Archie, joué par KJ Apa, c’est finalement le personnage de Jughead (Cole Sprouse) qui a séduit ses fans. Il faut dire qu’avec son côté mystérieux et bad boy du début, il en fait craquer plus d’un.

Pourtant, Riverdale reprend les personnes de l’éditeur Archie Comics. Le créateur de la série a seulement opté pour de petits changements. Dans un 1er temps, l’histoire devait traiter d’un triangle amoureux entre Archie (KJ Apa), Veronica (Camila Mendes) et Betty (Lili Reinhart).

Pourtant, l’histoire de ce triangle amoureux a très peu été évoqué dans la série. Les créateurs ont décidé de créer un nouveau couple. Celui de Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse).

Riverdale: Cole Sprouse a volé la vedette à KJ Apa dans la série !

Cole Sprouse a réussi à se faire une place importante dans Riverdale

Grâce à leur idylle dans Riverdale, les deux tourtereaux ont même décidé de se mettre ensemble dans la vraie vie. Malheureusement, leur couple n’a pas tenu pendant le confinement. Ils ont décidé de se séparer.

Dans les derniers épisodes de Riverdale, les créateurs ont tout de même tenter de remettre Betty et Archie ensemble. Les deux ont d’ailleurs fauté en s’embrassant. Dans le tout dernier épisode, la jolie blonde a finalement changé d’avis.

Betty Cooper a décidé d’oublier son premier amour pour son vrai amour, Jughead. Mais à cause de leur séparation dans la vraie vie, les fans se demandent si le couple va survivre dans la série. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

D’autant plus qu’à cause du Covid-19, le tournage a connu une pause.