fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Cole Sprouse se teint les cheveux en blond après le tournage de la saison 3 !

Riverdale: Cole Sprouse se teint les cheveux en blond après le tournage de la saison 3 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va reprendre cette semaine aux Etats-Unis. Cole Sprouse a décidé de se teindre les cheveux après le tournage de la série.

Les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 3 cette semaine. Cole Sprouse vient tout juste de changer de couleur de cheveux et cela risque de choquer les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait quelques semaines que la série Riverdale est en pause aux Etats-Unis. Heureusement, mercredi soir, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Betty, Jughead, Veronica et Archie pour un nouvel épisode. La saison 3 va très bientôt s’achever et les acteurs ont terminé le tournage des épisodes. Ainsi, certains en ont profité pour changer de look !

KJ Apa est brun habituellement mais ce dernier se teint les cheveux pour la série. De son côté, Cole Sprouse n’a pas non plus sa couleur naturelle dans la série. L’interprète de Jughead a depuis plusieurs années les cheveux noirs. Néanmoins, il a voulu revenir à sa couleurs naturelle et il a dévoilé quelques photos de lui avec sa toute nouvelle couleur !

Riverdale : Cole Sprouse devient blond !

Les fans de Riverdale ont toujours connu Jughead avec les cheveux noirs. D’ailleurs, dans les comics, l’adolescent a cette couleur de cheveux. Néanmoins Cole Sprouse a décidé de changer de look. L’acteur a voulu revenir à sa couleur naturelle : le bond. Ainsi, il y a quelques jours, il s’est affiché avec sa toute nouvelle couleur ! Le résultat est plutôt surprenant et le blond semble très bien lui aller !

Riverdale: Cole Sprouse se teint les cheveux en blond après le tournage de la saison 3 !

Alors, Cole Sprouse compte t-il faire ses adieux à Jughead ? En réalité, beaucoup d’acteurs de la série ont changé de look capillaire. Camila Mendes a décidé de se laisser pousser les cheveux car elle n’aimait pas sa coupe dans la saison 1. Puis, Mädchen Amick, qui joue Alice a décidé se couper court les cheveux et les fans pourront voir son nouveau look dans la saison 4. Ainsi, il se pourrait que Jughead devienne blond pour la prochaine saison !

La saison 4 de Riverdale aura lieu mercredi 17 avril prochain aux Etats-Unis.