fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Cole Sprouse et KJ Apa se moquent d’eux même sur une photo de leur enfance !

Riverdale: Cole Sprouse et KJ Apa se moquent d’eux même sur une photo de leur enfance !

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cole Sprouse et KJ Apa ont dévoilé des photos eux quand ils étaient plus jeunes.

La saison 2 de Riverdale s’est achevée il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Deux acteurs de la série ont partagé des photos d’eux plus jeunes et ils se sont moqués d’eux-même !

Riverdale : KJ Apa partage une photo de lui et de Cole Sprouse à 17 ans !

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. La chaine américaine The CW a déjà renouvelé la série et les acteurs vont bientôt partir en tournage. Les acteurs semblent très bien s’entendre et ils sont très actifs sur les réseaux sociaux. Ainsi, lundi, Cole Sprouse (Jughead) et KJ Apa (Archie) ont publié des photos d’eux quand ils étaient jeunes sur Instagram. Les deux acteurs n’ont pas hésité a commenter les photos et à se moquer.

Cole Sprouse et KJ Apa se sont livré une petite guerre bon enfant sur les réseaux sociaux. En effet, KJ Apa a dévoilé une photo de lui et de son collègue quand ils avaient 17 ans. Il faut dire que les deux acteurs ont beaucoup changé depuis tout ce temps. Ainsi, KJ Apa s’est moqué de l’interprète de Jughead sur son physique

« Je t’aurais  vraiment écrabouillé à l’âge de 17 ans. Écrabouillé. » A d’abord écrit KJ Apa.

Man… I would have absolutely crushed you at age 17. Crushed. @colesprouse

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Riverdale : Cole Sprouse répond à son collègue après une moquerie sur son physique !

Bien entendu, Cole Sprouse n’a pas perdu de temps pour répondre à son ami de Riverdale. A ses 17 ans, l’acteur était surtout connu pour son rôle dans la série Disney La Vie de Croisière de Zack et Cody.  Au contraire, KJ Apa n’avait pas encore une grande influence dans le monde des séries. Il a expliqué à son collègue avec humour que c’est lui qui lui aurait donné une petite leçon à cette époque.

« Tu n’aurais même pas survécu sous le poids de mon portefeuille. » A indiqué Cole Sprouse.

Aujourd’hui, Cole Sprouse a 25 ans alors que KJ Apa n’a que 21 ans. Pourtant, quand on compare les deux photos, il est clair que l’interprète d’Archie faisait déjà bien plus vieux que son âge.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.