fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Cole Sprouse devait-il jouer le rôle de Archie Andrews ?

Riverdale: Cole Sprouse devait-il jouer le rôle de Archie Andrews ?

Au tout début de la série, Riverdale, Cole Sprouse avait été approché par la production afin d'incarner le personnage d'Archie Andrews.

Avant d’obtenir le rôle de Jughead Jones dans la série à succès, Riverdale, Cole Sprouse devait incarner le musicien et sportif Archie Andrews !  MCE TV vous dit tout de A à Z !

La crise sanitaire risque de faire de la peine à quelques fans. En effet, les acteurs de Riverdale attendent encore de pouvoir reprendre le chemin vers les studios. 

Et ce, dans le but de tourner la prochaine saison. Mais la patience aura eu quelques points positifs. En effet, certaines révélations sur les personnages viennent d’être dévoilées.

Et contre toute attente, Cole Sprouse n’avait pas prévu d’incarner le chef de gang, Jughead Jones. Eh oui ! L’ex de Lili Reinhart voulait le rôle du rouquin, Archie Andrews.

Pourtant, il semble aujourd’hui difficile d’imaginer l’acteur de Riverdale dans un autre personnage. De même pour le Néo-zélandais, KJ Apa.

Riverdale: Cole Sprouse devait-il jouer le rôle de Archie Andrews ?

Cole Sprouse avait un autre plan pour Riverdale !

Connu pour son rôle dans La vie de palace de Zack et Cody, le frère jumeau de Dylan avait d’abord été approché par la production de Riverdale afin d’incarner un tout autre rôle. Eh oui ! Il devait entrer dans la peau du beau Archie ! 

Cependant, les créateurs de la série ont opté pour un personnage au coeur beaucoup plus sombre. Et ce, afin de le mettre en vedette dans son rôle actuel.

L’acteur de Riverdale a ensuite admis que le rôle d’Archie ne lui plaisait pas vraiment. Il a alors déclaré en 2017 à WWD : « Au début … J’ai été un peu déçu. »

Mais par la suite, le jeune homme a raconté, en détail, son audition pour Jughead à Variety. « J’ai dit que c’était un peu plus mon style.« 

Les producteurs de la série à succès ont donc visiblement fait le bon choix. Cole Sprouse est parfait pour le rôle de Jughead et KJ Apa incarne parfaitement le personnage au grand coeur !