fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Cheryl se ballade en maillot de bain dans une photo de tournage !

Riverdale: Cheryl se ballade en maillot de bain dans une photo de tournage !

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Cheryl risque bien de passer de bonnes vacances dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale pourrait bien montré une partie des vacances de nos personnages favoris. Roberto Aguirre Sacasa a partagé une photo de Cheryl en maillot de bain ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie arrêté juste avant les grandes vacances !

Les fans de Riverdale ont quitté Archie, Jughead, Betty et Veronica à la fin de leur année scolaire. Les adolescents s’apprêtaient à partir en vacances quand Archie s’est fait arrêter par la police. Le petit ami de Betty est accusé de meurtre et il va devoir prouver à tous qu’il est innocent. Hiram, le père de Veronica a construit de fausses preuves afin que ce dernier ne se mette plus en travers de son chemin.

La nouvelle saison de Riverdale va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Pour autant, les fans pourraient bien découvrir les vacances de nos adolescents favoris. On sait déjà que Kevin bronzera tranquillement près d’une piscine et il sirotera des cocktails. De son côté, Cheryl pourrait sortir son maillot de bain pour aussi profiter du bon temps. Le showrunner de la série a partagé une photo intéressante de la jeune femme !

Riverdale : Cheryl va se rendre à la piscine pendant ses vacances !

Sur la photo, Cheryl semble réellement heureuse et elle ne passe pas inaperçue dans son bikini. La jeune femme a opté pour un maillot de bain taille haute rose avec du blanc. Puis, afin de parfaire son look, elle a opté pour des lunettes de soleil ainsi que des chaussures à talon. On se demande bien si l’adolescente passera ses vacances avec Toni, sa nouvelle petite amie. En tout cas, les personnages risquent bien d’être tout bronzé quand nous les retrouverons !

Par contre, il y en a un qui pourrait ne pas passer de bonnes vacances. Le trailer de la nouvelle saison annonçait bien qu’Archie allait rejoindre une prison juvénile. L’adolescent sera même menotté pour le trajet jusqu’en prison. Heureusement, le jeune homme va pouvoir compter sur le soutien de Betty, Jughead et Veronica. Pou autant , Veronica pourrait bien ne pas lui rendre visite souvent. La jeune femme passera ses vacances à travailler au Pop’s afin de devenir plus indépendante !

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.