Culture
Partager sur

Riverdale: Charles Melton accusé de faire du fat shaming, il s’excuse enfin !

Riverdale: Charles Melton accusé de faire du fat shaming, il s’excuse enfin !

Un acteur de la série Riverdale se retrouve en pleine polémique depuis plusieurs jours. Ce dernier aurait insulté plusieurs femmes à cause de leur physique !

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Un acteur de la série a dû faire ses excuses après avoir été accusé de faire du fat shaming !

Riverdale : Charles Melton accusé de faire du fat shaming sur les réseaux sociaux !

Charles Melton a fait son apparition dans la saison 2 de Riverdale. L’acteur incarne désormais Reggie Mantle et il avait pris la place de Ross Butler pour la seconde saison. Néanmoins, depuis plusieurs jours, l’acteur se retrouve en pleine polémique. Les fans sont tombés sur des anciens tweets de la célébrité et ils l’accusent d’avoir fait du fat shaming. Sur plusieurs messages, on peut voir l’interprète de Reggie insulter plusieurs filles de « grosses ».

L’histoire remonte à il y a plus de six ans de cela mais cela n’a pas suffit à calmer les fans de Riverdale. Ils ont tous été très choqués de voir la méchanceté qui peut se cacher dernière Charles Melton. A cette époque, il ne pensait pas que ses tweets auraient autant d’impact sur son image. Néanmoins, aujourd’hui, tout cela refait surface et ce n’est clairement pas beau à voir…

« Les grosses doivent comprendre que porter des pantalons de yoga est un privilège, pas un droit » Avait inscrit l’acteur.

Riverdale : Charles Melton présente ses excuses !

Charles Melton a fait des commentaires particulièrement déplacés sur les personnes en surpoids. A l’âge de 21 ans, il laissait des messages très méchants et n’avait aucune honte à insulter et mettre mal à l’aise des gens. Pourtant, l’acteur avait déjà une image à tenir puisqu’il s’apprêtait à jouer Gavin dans Glee auprès de Lea Michele.

« Aller à la gym. Expression de sagesse du jour… si tu es gros(se)… ne regarde pas dans le miroir ». Avait écrit l’homme.

Six ans après les insultes, Charles Melton a enfin pris la parole concernant ses commentaires. L’acteur a afin fait publiquement ses excuses face aux critiques des fans. Il a avoué qu’à cette époque, il était très immature. Ainsi, l’homme a promis aux fans de faire des efforts pour devenir plus tolèrent.

« Je suis sincèrement désolé pour avoir fait des commentaires maladroits il y a six ans.  Je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai blessé. Ce que j’ai posté et dit semblait immature, choquant et inapproprié. J’ai honte de la façon dont j’ai agi. Il n’y a aucune excuse pour ce comportement. » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

L’acteur pourrait bien perdre de la popularité dans la prochaine saison. La saison 3 de Riverdale commencera le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +