fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Camila Mendes, bientôt dans un film signé Netflix !

Riverdale: Camila Mendes, bientôt dans un film signé Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale fait une courte pause et le prochain épisode ne reviendra pas avant la semaine prochaine. Très bientôt, les fans vont pouvoir découvrir Camila Mendes dans un film sur Netflix !

Camila Mendes s’est fait connaître du grand public en jouant dans la série Riverdale. L’actrice va très bientôt faire une apparition dans un film signé Netfix !

L’actrice Camila Mendes a réussi à se faire connaître en interprétant Veronica dans la série Riverdale. Pour le moment, les fans n’ont pu voir l’actrice que dans cette série et elle continue d’épater le public par son jeu d’acteur. Néanmoins, très bientôt, la femme va jouer dans un long-métrage et cela promet de belles choses !

Camila Mendes va laisser de côté son rôle dans Riverdale pour jouer bientôt dans un film. Selon le média Deadline, l’actrice va très bientôt rejoindre le casting du film Windfall de Michael Scott. Ce film sera diffusé sur Netflix et l’actrice va se retrouver dans un univers bien différent de la série pour les adolescents.

Riverdale : Camila Mendes bientôt dans deux films !

Selon les premières informations, Camila Mendes va se mettre dans la peau de Katie, une jeune femme qui laisse de côté sa carrière dans la médecine pour aider son mari à atteindre ses rêves. Le film va mettre en avant le couple Katie – Adam qui ont du mal à s’épanouir individuellement. Néanmoins, un jour, le couple pourrait bien se retrouver au cœur d’une enquête criminelle… Le tournage du film va commencer ce mois-ci alors que le tournage de Riverdale s’est achevé.

Il semble bien que la carrière de Camila Mendes se développe à merveille. En plus de jouer dans ce film, la starlette va aussi faire une apparition dans le film Palm Springs, une comédie de Max Barbakow. L’actrice devrait jouer aux côtés de J.K. Simmons, Cristin Milioti et Andy Samberg. Pour autant, les fans de Riverdale n’ont pas à s’inquiéter concernant la présence de l’actrice dans la saison prochaine. Veronica sera toujours présente pour la saison 4 !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu le 17 avril prochain aux Etats-Unis.