fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Camila Mendes a détesté la coupe de Veronica dans la saison 1

Riverdale: Camila Mendes a détesté la coupe de Veronica dans la saison 1
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plus de deux ans que Camila Mendes incarne Veronica dans Riverdale. L'actrice a dû faire énormément d'efforts pour se mettre dans la peau de Veronica.

Les acteurs de Riverdale ont tous dû adopter un nouveau look pour jouer dans la série. Néanmoins, Camila Mendes a détesté se couper les cheveux dans la saison 1. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Camila Mendes a dû se couper les cheveux pour la première saison

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série ont pu voir un léger changement de look capillaire chez Veronica. En effet, durant la première saison, la jeune femme avait les cheveux plutôt courts. Enfin, à la seconde saison, Veronica semble avoir voulu laisser pousser ses cheveux. Néanmoins, cette décision a en partie été prise par l’actrice Camila Mendes.

En effet, Camila Mendes a eu énormément de mal à supporter la coupe de cheveux de Veronica dans la saison 1 de Riverdale. En fait, l’actrice détestait le fait d’avoir les cheveux courts pour la série. Avant le tournage, cette dernière a dû se couper les cheveux au dessus des épaules. Ainsi, elle n’était plus libre de pouvoir faire toutes ses coiffures préférés comme des chignons messy.

« Dans la première saison, ses cheveux étaient tout le temps fait avec une raie. Je n’étais pas vraiment mes cheveux dans la première saison… » A confié l’actrice dans People.

Riverdale : Camila Mendes a dû supplier les producteurs pour avoir une autre coiffure !

Néanmoins, pour la première saison, les showrunners de Riverdale avaient voulu rester fidèles à la bande dessinée. Camila Mendes a pourtant négocier pour que Veronica ait une autre coiffure dans la seconde saison. Pour elle, il était important d’avoir des cheveux plus longs avec une coupe un peu plus moderne. Finalement, Camila Mendes a réussi à convaincre les producteurs d’opter pour une autre coiffure !

« Je n’aimais pas avoir les cheveux courts. Cela nous a pris du temps avant de trouver une solution à tout cela. Et puis, dans la saison 2, je les ai convaincu de me laisser pousser les cheveux mi-longs. Je leur ai dit : pour mon bien-être, peut-on laisser pousser mes cheveux ? Nous pouvons toujours le faire pour Veronica. Donc ils m’ont laissé avoir les cheveux mi-longs ce dont je pense va beaucoup mieux. » A expliqué l’actrice.

En fait, Camila Mendes se sentait vraiment mal dans sa peau avec la coiffure de Veronica dans la saison 1. Ainsi, l’actrice ne se trouvait plus jolie et elle avait du mal à se regarder dans la glace. On se doute que cela a dû lui faire plaisir de laisser pousser ses cheveux pour la seconde saison. En tout cas, l’actrice peut à nouveau se boucler les cheveux.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.