fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: quand Ashleigh Murray (Josie) se fait traiter de « singe »…

Riverdale: quand Ashleigh Murray (Josie) se fait traiter de

Dans quelques semaines, la saison 4 de Riverdale va arriver. Ashleigh Murray a reçu des commentaires racistes de la part des fans.

En octobre prochain, les fans de Riverdale vont pouvoir voir la saison 4. Ashleigh Murray qui jouait Josie a reçu de violentes insultes car son personnage sortait avec Archie.

Dans la saison 3 de Riverdale, Archie, incarné par KJ Apa, a rompu avec Veronica. Puis, le personnage s’est beaucoup rapproché de Josie. Ces derniers chantaient ensemble et ils ont flirté pendant plusieurs épisodes. Néanmoins, cela n’a pas plu aux fans de la série. À tel point que certains se sont montrés violents envers Ashleigh Murray. La jeune actrice a reçu des critiques racistes à cause de son personnage.

Certains fans de Riverdale ont du mal à faire la distinction entre la fiction et la réalité. Ainsi, ils se sont montrés très insultants envers Ashleigh Murray. Sur Twitter, la jeune femme s’est confiée à ce sujet. Les insultes l’ont beaucoup atteinte, et aujourd’hui, elle défend de Grace Saif  de 13 Reasons Why. En effet, la jeune actrice de la série Netflix reçoit aussi des critiques depuis son apparition dans la saison 3.

« Les gens m’ont littéralement appelée ‘singe’, ‘ordure’, ‘débraillée’ et ‘noire sans classe’ et d’aller me jeter dans un four…Parce que Josie a embrassé Archie. » A dit Ashleigh Murray sur Twitter.

Riverdale : Ashleigh Murray , pas la seule victime dans la série !

Ainsi, Ashleigh Murray comprend très bien ce que peut vivre Grace Saif  en ce moment et cela n’est pas plaisant du tout. Ainsi, l’actrice de Riverdale ne regrette pas d’avoir quitté la série. Néanmoins, les fans pourront la retrouver bientôt dans le spin-off, Katy Keene. En effet, Ashleigh Murray va avoir la chance de jouer aux côtés de Lucy Hale. Elle continuera à incarner Josie mais la série se passera quelques années après la série sur Archie.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que des acteurs de Riverdale se font insulter par les fans. En effet, Shannon Purser qui joue Ethel avait aussi reçu de grosses critiques de la part des fans. D’ailleurs, elle avait été victime de body-shaming sur les réseaux sociaux. Et cela, juste parce que son personnage avait eu la malchance d’embrasser Jughead, incarné par Cole Sprouse…

La saison 4 de Riverdale arrivera le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.