fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Ashleigh Murray très contente de jouer dans le spin-off de la série !

Riverdale: Ashleigh Murray très contente de jouer dans le spin-off de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. Ashleigh Murray est très contente de pouvoir rejoindre le spin-off sur Katy Keene.

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir un nouveau spin-off. Katy Keene va arriver et Ashleigh Murray va rejoindre la série. Attention, l’article contient des spoilers !

L’univers de Riverdale est sur le point de s’étendre un peu plus avec un nouveau spin-off. En effet, Roberto Aguirre-Sacasa a décidé de développer Katy Keene. La nouvelle série va mettre en avant Katy, une jeune femme qui souhaite devenir styliste. Elle va tout faire pour percer à New York et c’est Lucy Hale qui se mettra dans la peau du personnage. Néanmoins, l’actrice va jouer aux côtés de Ashleigh Murray.

Les fans de Riverdale ont connu Ashleigh Murray quand elle incarnait Josie. L’actrice va rejoindre le spin-off et elle jouera le même personnage. Néanmoins, les fans suivront Josie quelques années après la fin du lycée. Josie va arriver à New York et Katy va la prendre sous son aile. La jeune femme fera tout pour se faire une place  Broadway !

Riverdale : Katy Keene, une série plus optimiste et légère !

Le nouveau spin-off se basera sur l’amitié et les ambitions des personnages. Néanmoins, contrairement à Riverdale, Katy Keene sera bien plus optimiste. Ces derniers mois, les fans ont remarqué que la série autour de Archie se voulait de plus en plus sombre. Ainsi, Ashleigh Murray  est bien contente de jouer dans une série plus joyeuse. Elle ne regrette dont pas son choix.

« Il y a une chose que j’apprécie vraiment est qu’il y a de la lumière et de l’espoir. Ce qui a complètement disparu dans Riverdale. » A expliqué l’actrice dans Entertainment Tonight.

La saison 3 de Riverdale a frôlé le surnaturel et cela a choqué les fans. Ainsi, ces derniers pourront se rabattre sur Katy Keene s’ils veulent une série plus optimiste. En tout cas, Ashleigh Murray  est fan de Katy Keene et elle trouve la série très joyeuse ! « J’aime aussi le fait que même s’il y a de la lumière, il y a aussi du drame. » A fini par dire l’actrice. Ainsi, tout ne sera pas tout le temps rose pour les personnages.