fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Archie bientôt présent dans la série Katy Keene avec Josie ?

Riverdale: Archie bientôt présent dans la série Katy Keene avec Josie ?

La saison 3 de Riverdale fait une petite pause et la série ne reviendra pas avant la semaine prochaine. Archie pourrait bien faire une apparition dans le prochain spin-off de la série.

Après Les Nouvelles Aventures de Sabrina, l’univers de Riverdale va s’élargir un peu plus avec Katy Keene, le nouveau spin-off. Archie pourrait bien faire une apparition dans la nouvelle série. Attention, l’article contient des spoilers !

La série Riverdale connaît un énorme succès auprès des jeunes et Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, souhaite développer encore plus la série. Ainsi, il y a quelques mois, les fans ont appris qu’un nouveau spin-off allait voir le jour. Ce spin-off se nomme Katy Keene et la série se passera à New York !

Dans ce tout nouveau spin-off, les fans vont suivre les aventures de Katy Keene, une jeune femme qui tente de percer dans la musique. Alors qu’elle souhaite entrer à Broadway, la femme va faire la connaissance d’une bande de jeunes dont Josie. Ashleigh Murray, l’interprète de Josie va quitter Riverdale pour rejoindre ce tout nouveau projet. Néanmoins, il se pourrait que celle-ci croise un vieil ami à New York.

Riverdale : Archie, bientôt avec Josie dans la série Katy Keene ?

La série Katy Keene va se passer cinq ans après Riverdale. Pour le moment, les showrunners ne prévoient pas de faire de crossover puisque la timeline ne sera pas la même. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’aucun personnage n’apparaîtra dans le nouveau spin-off. Il se pourrait bien que KJ Apa y fasse une petite apparition et que Archie retrouve Josie à New York le temps d’un épisode !

« Archie et Josie pourraient prendre un repas quelque part et puis pourraient marcher avec émerveillement dans la ville. » A confié KJ Apa pour Teen Vogue.

Depuis la saison 3, Archie et Josie sont plutôt proches et les deux personnages partagent la même passion. Le jeune homme pourrait décider de prendre en main sa carrière de chanteur lors du spin-off de Katy Keene. Néanmoins, on se doute qu’il ne quittera pas pour autant ses amis, Jughead, Veronica et Betty.

Le prochain épisode de la saison 3 de Riverdale aura lieu mercredi 17 avril prochain aux Etats-Unis.