fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Archie et Jughead au plus mal dans la suite !

Riverdale saison 5: Archie au plus mal dans la suite !

La bande annonce de l'épisode 4 de la saison 5 de Riverdale fait beaucoup parler. Et pour cause, Archie se retrouve dans une mauvaise posture.

Fini le lycée pour Archie, Jughead, Betty et Veronica, les personnages de la série Riverdale ! En effet, dès l’épisode 4 de la saison 5, ces derniers passent à l’âge adulte avec un bond de 7 ans ! MCE TV vous en dit plus !

Riverdale a dévoilé le teaser tant attendu de l’épisode 4 de la saison 5 de la série ! Un trailer qui a énormément fait parler ! Et pour cause, cet épisode intitulé « Purgatorio » est probablement le plus attendu de la série !

En effet, un bond de 7 ans aura lieu ! Ainsi, les histoires d’adolescents seront loin dernière Archie, Jughead ou encore Betty ! Les personnages principaux se retrouvent en effet confrontés au monde de la vie adulte !

Une évolution qui n’est pas la même pour tout le monde ! En effet, dans la bande-annonce de l’épisode 4 de Riverdale… Plusieurs personnages se retrouvent au plus mal !

Sur les images, on peut notamment voir Archie blessé au front en pleine scène de guerre. De son côté, Jughead est devenu un auteur tourmenté qui semble avoir du mal à trouver de l’inspiration…

Pour ce qui est des personnages féminin, la belle Veronica est désormais mariée à un certain Chadweak ! En effet, Bettty est devenue un agent du FBI ! Des destins différends mais qui s’apprêtent à être réuni au cours de cet épisode tant attendu qui verra le jour le 10 février sur The CW.

Riverdale saison 5: Archie et Jughead au plus mal dans la suite !
Riverdale saison 5: Archie et Jughead au plus mal dans la suite !

Riverdale saison 5: la scène de guerre dans le trailer fait parler la Toile

Sur la Toile, les internautes n’ont pas manqué de réagir à la bande-annonce de l’épisode 4 de Riverdale ! En effet, ces derniers semblent plus excités que jamais à l’idée de visionner bientôt le fameux épisode !

Ainsi, ces derniers ont partagé leur grand enthousiasme sur Twitter ! « Tellement hâte de voir l’épisode 7 ! Depuis le temps qu’ils sont au lycée et qu’ils ont 17 ans… Il était temps que les personnages grandissent ! »

Ou encore : « Oh mon Dieu, l’épisode 4 de Riverdale, c’est demain ! Je crois que j’ai attendu ce jour là toute ma vie ! » D’autres internautes ont quant à eux commenter la scène de guerre avec Archie en vedette dans le trailer !

Et pour cause, la scène de guerre semble avoir été tournée… Sur un terrain de football ! En effet, les internautes ont tous reconnu la pelouse de la ville de Riverdale ! Ainsi, beaucoup de Twittos se sont amusés de la situation !

« Il y a un joueur de foot à terre derrière Archie sur la vidéo… Pas très crédible, dommage ! » « Archie en vétéran de la guerre du terrain de football… Un destin inattendu, mais pourquoi pas après tout ! » « Mais non, on voit même une balle au loin dans la vidéo… Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ! »

Peut-on ainsi lire sur le réseau social… Quoi qu’il en soit, malgré ce petit couac, les internautes semblent avoir hâte de découvrir l’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale !