fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Les acteurs de la série rendent un dernier hommage à Luke Perry

Riverdale: Les acteurs de la série rendent un dernier hommage à Luke Perry

Luke Perry, l'acteur de Riverdale est décédé hier soir après avoir fait un AVC. Les acteurs de la série ont tenu à lui rendre un dernier hommage.

Il y a une semaine, Luke Perry a fait un AVC et l’acteur de Riverdale a été conduit à l’hôpital. L’homme est décédé hier et les acteurs ont tous voulu lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Riverdale : Luke Perry décède suite à un AVC

L’univers des séries télévisée vient de perdre un grand acteur. Luke Perry, connu pour avoir joué dans Beverly Hills 90210 mais aussi dans Riverdale est mort lundi 4 mars dernier. L’acteur incarnait Fred Andrews, le père de Archie incarné par KJ Apa. Les fans mais aussi le casting de la série sont sous le choc et les acteurs ont laissé de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

Luke Perry a fait un AVC alors qu’il n’avait que 52 ans le 28 février dernier. L’acteur a été conduit rapidement à l’hôpital mais ce dernier a bien trop eu de dommages. Lors de sa mort, ce dernier était entouré de ses proches comme sa fiancée Wendy Madison Bauer ainsi que son ex femme Minnie Sharp et de ses enfants Jack et Sophie. Après l’annonce, les showrunners ont décidé de stopper le tournage de Riverdale et tout le monde lui a rendu hommage.

Riverdale : Le casting rend hommage à Luke Perry !

Roberto Aguirre-Sacasa, Greg Berlanti, Sarah Schechter et la Warner Bros ont laissé un communiqué de presse pour montrer leur tristesse. Les showrunners de Riverdale ainsi que les dirigeants de la chaîne The CW sont tous sous le choc du décès de l’acteur.

« Nous sommes profondément tristes d’apprendre aujourd’hui le décès de Luke Perry. Un membre aimé de Riverdale, de la Warner Bros. et de la famille de The CW. Luke était tout ce que vous pourriez espérer qu’il serait. Un homme incroyablement bienveillant, très professionnel avec un énorme coeur et un ami sincère. »

À la suite de ce communiqué, Lili Reinhart, Vanessa Morgan, Marisol Nichols, Casey Cott ainsi que d’autres acteurs ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Les acteurs ont tous adressé un dernier message à l’acteur et ils sont tous sous le choc.