fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Les acteurs envoient des messages de soutien à Luke Perry !

Riverdale: Les acteurs envoient des messages de soutien à Luke Perry !

Mercredi 27 février dernier, Luke Perry, l'interprète de Fred dans Riverdale a fait un AVC. Le casting de la série a envoyé des messages de soutien à l'acteur via les réseaux sociaux.

Luke Perry a fait un AVC il y a quelques jours. Alors que personne ne connaît encore l’étendue des lésions, le casting de Riverdale a envoyé de nombreux messages de soutien et d’amour pour l’acteur.

Riverdale : Luke Petty fait un AVC !

Mercredi soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir un épisode de la saison 3. Cela faisait deux semaines que la série était en pause. Les téléspectateurs étaient très heureux de retrouver les aventures de Archie, Betty, Veronica et Jughead. Pourtant, Luke Perry, qui incarne Fred s’est senti très mal et a dû être conduit d’urgence à l’hôpital.

Le média américain TMZ a  annoncé que Luke Perry a dû être conduit d’urgence à l’hôpital mercredi 27 février dernier. L’acteur de la série a fait un « AVC très important » alors qu’il se trouvait à son domicile. L’interprète de Fred dans Riverdale n’a que 52 ans et il se trouve actuellement à l’hôpital et il semble difficile d’avoir de ses nouvelles. Ce dernier se trouverait encore « en observation » et sous « sédatif ».

Riverdale : Les acteurs laissent de nombreux messages de soutien !

Jusqu’à présent, les acteurs de Riverdale étaient restés discrète sur l’AVC de Luke Perry. Néanmoins, ces derniers ont commencé à publier de nombreux messages de soutien et d’amour sur les réseaux sociaux. Lili Reinhart, Cole Sprouse, Mädchen Amick et les autres acteurs sont tous sous le choc par l’accident de l’acteur. Lili Reinhart, qui incarne Betty a posté une jolie photo et a écrit « Je pense à toi, Luke et je pris pour ton rétablissement. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thinking of you, Luke. And praying for your safe recovery.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thinking of this amazing man. We love you Luke ❤️🙏🏻

Une publication partagée par Marisol Nichols (@marisolnichols) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love you Luke 💟

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le

Mädchen Amick, qui incarne Alice, la mère de Betty a aussi laissé un très beau message avec une très belle photo. Puis, Cole Sprouse, a partagé une photo en noir et blanc avec un petit message rempli d’amour  » Je t’aime mon pote. » Marisol Nichols qui incarne Hermione est plutôt proche de l’acteur. Cette dernière n’a pas non plus oublié de laisser un petit message à son collègue de Riverdale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love you bud

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.