fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: l’absence de Pop Tate inquiète beaucoup les fans !

Riverdale saison 5: l’absence de Pop Tate inquiète beaucoup les fans !

Nouveau buzz pour les fans de Riverdale! Avec la nouvelle propriétaire de Pop's Chock'lit Shoppe, les fans s'inquiètent du sort de Pop Tate...

Choc sur la toile ! Depuis la sortie des nouveaux épisodes de Riverdale, les fans sont très inquiets pour Pop Tate !

Chez MCE TV, on vous dit tout ! Attention, cet article contient des SPOILERS !

Décidement, beaucoup de choses ont changé après le saut dans le temps de folie de la saison 5 de Riverdale ! Veronica est mariée à un idiot de Wall Street et Archie a rejoint l’armée !

Mais ce n’est pas tout ! Pop’s Chock’lit Shoppe semble aussi avoir un nouveau propriétaire : Tabitha Tate ! Ce diner est sans conteste le lieu favori des habitants de Riverdale pour se retrouver !

Pop Tate aka Alvins Sanders était ainsi l’un des personnages récurrents de Riverdale. En effet, c’était le propriétaire du diner le Pop’s Chock’lit Shoppe. Tabitha est la petite-fille de Pop, et on dirait qu’elle reprend le dîner pour de bon ! Choc !

En effet, Tabitha Tate a été officiellement décrite comme « la petite-fille ambitieuse et entreprenante de Pop Tate. Elle est venue à Riverdale pour reprendre Pop’s Chock’lit Shoppe dans l’espoir de franchiser le restaurant emblématique, alors même que la ville qui l’entoure peine à survivre. » 

Elle est jouée par la belle actrice Erinn Westbrook ! Son nom vous dit quelque chose ? C’est normal, elle a récemment joué Adaku Eze dans The Resident.

Mais la nouvelle propriété de Pop’s Chock’lit Shoppe signifie-t-elle que Pop Tate est parti pour toujours ? Que lui est-il donc arrivé ?

Riverdale saison 5: l’absence de Pop Tate inquiète beaucoup les fans !
Riverdale saison 5: l’absence de Pop Tate inquiète beaucoup les fans !

Pop Tate est-il mort dans Riverdale?

Avec sa petite-fille là-bas pour reprendre définitivement le restaurant, les fans craignent en effet que Pop Tate soit décédé au cours des dernières années ! Bien que l’on ne sache pas ce qui est réellement arrivé à Pop Tate, nous savons qu’il n’y a aucune annonce concernant l’acteur Alvin Sanders quittant Riverdale.

Son dernier épisode dans Riverdale était « Chapter Eighty: Purgatory » mais cela ne signifie pas forcément qu’il ne reviendra pas. Mais pendant ce temps, les fans sont désespérés de savoir ce qui est arrivé à Pop.

Sur twitter, un fan a ainsi écrit : « Pourquoi est-ce que je me sens comme : Je ne vais pas encore vous dire qui est le père. Est-ce que le code est «les scénaristes n’ont pas compris cela au moment du tournage de ceci» ? »

Qu’a donc en tête la prod du show pour ce personnage ? Ont-ils écrit un gros scénario pour Pop, ou peut-être qu’il a juste quitté la ville (bien que savoir à quel point il était dévoué à ce dîner nous rend très méfiants) ?

Pop Tate est un incontournable de Riverdale, un personnage réconfortant et très présent. S’il est mort dans la série, il doit y avoir quelque chose de grave car ils n’auraient pas mis sa petite-fille pour prendre le relais sans aucune raison. Affaire à suivre donc …