fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: 5 choses que l’on attend dans la nouvelle saison

Riverdale: 5 choses que l’on attend dans la nouvelle saison

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans attendent beaucoup de la prochaine saison sur Archie.

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plus d’un mois aux Etats-Unis. Après une saison décevante, nous espérons avoir droit à de meilleures intrigues dans la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : De gros problèmes de justice pour Archie

La saison 2 de Riverdale s’était achevée avec Archie qui se faisait arrêter par la police. Pendant toute la saison, Archie s’était rapproché de Hiram et il était même devenu son bras-droit. Les fans se sont demandés pendant longtemps à quoi jouait le personnage. La finale de la saison avait enfin donné quelques explications quant aux relations compliquées entre les deux hommes. Ainsi, Archie a été piégé par Hiram et il va devoir prouver qu’il n’a tué personne.

La nouvelle saison de Riverdale pourrait faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Néanmoins, nous espérons voir Archie en prison pendant quelques épisodes. En effet, cela donnera une bonne intrigue au personnage qui va devoir démontrer qu’il est innocent. Nous espérons que Betty et Jughead enquêteront enfin de prouver qu’Hiram a piégé Archie.

Riverdale : Cheryl, plus présente dans la saison 3

Cheryl est clairement l’un des personnages phares de Riverdale. Néanmoins, la jeune femme n’a pas beaucoup été présente dans la saison passée. En plus, ses histoires de famille n’ont pas pas pris une grande empleur dans la saison 2. Les fans ont réellement eu droit qu’à un épisode centré sur ce personnage. Ainsi, nous espérons que les showrunners vont un peu plus exploiter Cheryl. A chaque apparition, elle cartonne à la télévision.

Il y a encore de quoi exploiter dans le personnage de Cheryl. D’abord, nous aimerions bien en apprendre plus sur son enfance compliquée. Puis, nous aimerions aussi que les showrunners développent un peu plus le couple Cheryl – Toni. En effet, les deux femmes se sont mises ensemble il y a peu de temps et nous les avons pas encore beaucoup vu à l’écran.

Riverdale : Un méchant digne de la première saison !

La saison 2 de Riverdale n’a pas vraiment eu droit à un vrai méchant. Du moins, la Cagoule Noire n’a pas impressioné les fans de la série. En plus, la saison avait donné trop rapidement des indices quant à la vraie identité du personnage. Ainsi, personne n’a été surpris de découvrir que le père de Betty était le méchant de la saison. D’ailleurs, celui-ci s’est sûrement fait voler la vedette puisqu’Hiram a fait un coup de maître dans la finale.

La prochaine saison de Riverdale va devoir introduire un méchant inédit et très puissant. Ainsi, cela donnera un peu plus de suspense à l’histoire et nous aurons droit à une nouvelle enquête.

Riverdale : La fin de l’empire Hiram / Hermione

La saison 2 de Riverdale a introduit Hiram et nous avons tous pu voir qu’il était l’un des gros méchants de la série. Néanmoins, maintenant que nous avons vu de quoi il est capable, nous espérons le voir chuter. Ainsi, Archie va devoir faire de son mieux dans la saison prochaine pour faire tomber l’homme. Maintenant, la famille Lodge contrôle absolument toute la ville. En quelques épisodes, ils sont devenus encore plus puissants que la famille de Cheryl.

Nous ésperons que Veronica ainsi qu’Hermione se réveilleront dans la saison prochaine. Les deux femmes sont complètement dans l’emprise d’Hiram. Il est donc temps de retrouver l’ancienne Hermione et qu’elle se rebelle contre son mari. En effet, nous n’avons pas eu l’impression d’avoir eu affaire à la même Hermione entre la saison 1 et la saison 2…

Riverdale : Des problèmes de couple entre Betty – Jughead et Archie – Veronica

Les couples se sont tranquillement installés dans la saison 2 de Riverdale. Archie et Veronica ont été plus soudés que jamais et nous nous attendions à beaucoup plus de disputes entre eux deux. Mise à part une infidélité, les fans n’ont pas eu droit à de mélodrame entre les adolescents. Ainsi, nous espérons que les couples se déformeront et se reformeront dans la prochaine saison.

En plus, l’arrivée d’une nouvelle élève pourrait bien faire casser le couple Archie – Veronica. Nous avons hâte de voir comment Veronica va réagir quand elle va se rendre compte qu’une autre élève est amoureuse d’Archie ! Cela promet de belles scènes de vengeance et de manigances entre les deux adolescentes !

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.