Culture
Partager sur

Riverdale: 5 choses qu’il faut retenir sur les parents de Betty, Archie et Veronica !

Riverdale: 5 choses qu’il faut retenir sur les parents de Betty, Archie et Veronica !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a diffusé l'un des épisodes les plus importants de la saison. Les fans ont découvert les parents de Betty, Jughead, Archie et Veronica quand ils étaient adolescents !

La saison 3 de Riverdale a repris avec une semaine d’absence. Hier, les fans ont pu découvrir Alice, Hiram, Hermione, Fred et FP pendant qu’ils étaient adolescents. Autant dire, leurs enfants sont réellement leur portrait craché ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Fred faisait de la musique !

Dans l’épisode 4 de la saison 3 de Riverdale, les fans ont pu remonter le temps pour découvrir l’adolescence de Hermione, Hiram, Fred, FP ou encore d’Alice. Dans cet épisode, les fans ont pu découvrir que Fred ressemblait bien à son fils, Archie. Tout comme lui, ce dernier se montrait très modeste et il voulait rester en ville pour son père.

Il faisait aussi de la musique et il semblait même très doué ! Puis, les fans ont pu voir un groupe de musique se former avec Sierra McCoy en tant que chanteuse (comme sa fille), FP à la batterie, Alice au chant et Hermione au tambour.

Riverdale : Peneloppe Blossom a vécu le pire dans sa famille

Les fans de Riverdale sont nombreux à avoir détesté Peneloppe Blossom. Après tout, la femme se montrait particulièrement cruelle avec Cheryl. Pourtant, cette dernière n’a clairement pas eu une vie facile. La femme n’est pas une Blossom puisqu’elle a été adoptée par la famille afin d’être mariée plus tard à Clifford. Les fans ont pu comprendre qu’elle avait été victime d’inceste quand elle était plus jeune car à cette époque, Clifford était son frère d’adoption.

Riverdale : FP ne voulait pas être un Serpents

De son côté, le père de Jughead avait plein de rêves en tête. Le jeune homme ne voulait pas rester en ville et il voulait voyager partout dans le monde. Il voulait même aller à l’université afin d’assurer son avenir. A cette époque, FP vivait dans le Southside et il ne faisait pas partie des Serpents. On se demande donc comment il a atterri dans la communauté et ce qui l’a poussé à ne pas suivre ses rêves…

Riverdale : Alice et Fred sont sortis ensemble !

Avant de se marier avec Hal, Alice semble avoir connu beaucoup d’hommes. L’adolescente avait appris pendant ses années lycée qu’elle était enceinte. Pendant les heures de retenue, elle s’est beaucoup rapproché de Fred ! Cela semblait complètement inattendu puisqu’elle avait toujours eu des sentiments pour FP. De son côté, Fred était plutôt destiné à sortir avec Hermione puisque les deux personnages flirtaient ensemble quand Hiram était en prison. Malheureusement, le flirt entre Alice et Fred n’a pas duré longtemps. Les personnages ont décidé de ne plus traîner ensemble après la mort du principal de leur lycée…

Riverdale : Alice a choisi une Sorcière comme personnage de jeu de rôle !

Pour le jeu de rôle, Alice avait choisi de se mettre dans la peau d’une sorcière. Cette dernière avait même fait plus plaisanterie en disant : « Peut être que je vais vous faire tous disparaître les intellos. » Son choix de choisir une sorcière n’est sûrement pas anodin. Depuis plusieurs semaines, les fans pensent qu’Alice est réellement une sorcière. Cela explique pourquoi elle a rejoint une secte et que les bébés de sa fille volaient dans les airs. Sans oublier le fait que Betty a fait un malaise deux fois en sa présence de façon inexpliquée…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.