Culture
Partager sur

Riverdale: 4 indices qui prouvent que Chic est toujours en vie !

Riverdale: 4 indices qui prouvent que Chic est toujours en vie !
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont découvrir la saison 3. Tout laisse croire que Chic pourrait être encore en vie dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale va arriver dans quelques jours aux Etats-unis. Les fans de la série pourraient bien retrouver Chic dans la toute nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Personne n’a retrouvé le corps de Chic !

La série a voulu faire croire aux fans que Chic, l’adolescent qui se faisait passer pour le frère de Betty était mort. Betty avait demandé à La Cagoule Noir de tuer l’adolescent après une énorme découverte. Néanmoins, rien ne dit que Hal ait eu le temps de tuer le personnage. Certains inconditionnels de la série s’attendent même à le revoir très prochainement. Le premier indice qui laisse penser cela est que personne n’a retrouver le corps de l’adolescent !

Chic aurait dû être tué dans un lieu public puisqu’il s’était fait traquer au beau milieu d’un parc. Betty n’a pourtant pas retrouver le corps de l’homme et les autorités n’ont rien annoncé. L’épisode 20 de la saison 2 avait laissé croire qu’un corps ressemblant à Chic avait été retrouvé. Néanmoins, tout ceci n’était qu’une fausse piste…

Riverdale : Betty a laissé une petite chance à Chic de s’en sortir !

Dans la saison passée de Riverdale, Betty a laissé Chic entre les mains du Black Hood. Elle lui a laissé un tout petit pourcentage de survie face à l’homme. L’adolescent devait courir le plus rapidement possible afin qu’ils ne se fasse pas égorger par Hal. Elle-même avait annoncé qu’il avait 70% de chance de s’en sortir vivant.

Néanmoins, Chic s’est mis à courir quand Betty avait annoncé qu’il n’avait plus que 50% de chance de rester en vie. Alors, Chic a t-il eu le temps de se cacher ? On sait tous très bien que Betty est une vraie mathématicienne et qu’elle ne se trompe jamais… 50%, ça laisse donc une belle chance de survie !

Riverdale : Betty n’a pas parlé de Chic parmi les victimes du Black Hood

Betty avait découvert que son père, Hal était l’homme qui se cachait derrière la cagoule. L’adolescente avait dénoncé son père et elle avait parlé à la police. Cette dernière avait énuméré toutes les personnes qu’il avait tué pendant toute la saison. Pourtant, la jeune femme n’a jamais parlé de la mort de Chic. Elle n’a même pas prononcé son nom. Alors, savait-elle qu’il était encore en vie et que Hal l’avait épargné ? Tout laisse croire que la femme en sait bien plus qu’elle ne le dit !

Riverdale : Une chance de rédemption pour Chic ?

Hart Denton, qui incarne Chic, avait fait une interview il y a plusieurs mois. Selon le média américain Seventeen, l’acteur avait laissé entendre que Chic allait devenir gentil et qu’il irait vers le chemin de la rédemption.  « il y a de la place pour la rédemption. Je pense que cela va devoir venir avec un geste héroïque. » Avait-il confié dans Insider. Pourtant, personne n’a vu Chic faire quelque chose de bien pour le moment. Tout laisse croire que le personnage reviendra dans la saison 3 pour sauver une personne !

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.