Culture
Partager sur

Rihanna: un documentaire Amazon lui sera bientôt consacré !

Après plusieurs autres stars américaines, Amazon innove. C'est Rihanna qui aura son propre documentaire sur la plateforme de vidéos.

Arrivé avant nombres de ses concurrents, Amazon doit innover pour conserver sa place dans ce nouveau marché. Pour cela, il mise sur différents programmes. Entre autres projets, la plateforme a donc décidé de produire un documentaire sur Rihanna. MCE vous dit tout !

Netflix a été le pionnier sur le marché de la vidéo à la demande. Mais Amazon a vite senti le bon filon. Arrivé sur le marché peu après, Amazon Prime Video a su prendre le pas. Et a donc conservé une avance qui la suit encore. Depuis, une concurrence nouvelle a voulu s’imposer. La plateforme doit conserver son avance en restant à la pointe de ce qui se fait. Le programme sur Rihanna fait partie de cette stratégie.

Car en plus de Netflix et d’Amazon Prime, nombreux sont ceux qui veulent obtenir la part belle de ce marché florissant. Apple et Disney sont notamment arrivés. HBO a également annoncé son arrivée prochaine sur ce marché juteux. Une arrivée prévue plutôt pour l’année prochaine. La parade à cette concurrence nouvelle s’appelle Rihanna. Et Amazon compte beaucoup dessus.

Amazon diffusera un docu inédit sur Rihanna !

Amazon propose donc un format sur Rihanna. Mais il n’est pas inédit. En effet, personne n’a oublié Homecoming. Le brillant docu sur Beyoncé avait été diffusé sur Netflix. On imagine donc qu’Amazon voudra faire quelque chose de similaire. Il faudra s’inspirer des bons points de ce projet passé. Mais il ne faudra pas oublier de mettre sa patte sur ce projet ambitieux. Une nuance pas si facile à obtenir. Un pari risqué pour la firme.

Ce projet est dirigé par Peter Berg. Il rentrera donc dans la vie de la star de la chanson. Plus de 1200 heures de rush ont été compilés. Il suit la chanteuse partout et au quotidien depuis 2016. Il mettra aussi en avant la vie privée de la star de la chanson. Un projet qui se veut libéré et sans filtre.

Alors, hypé par ce nouveau projet d’Amazon ? Difficile de ne pas l’être tant la chanteuse déchaîne les passions. En tout cas, son public semble plus que jamais derrière ce projet.

Afficher +