Culture
Partager sur

Rihanna: son film avec Donald Glover pourrait sortir très bientôt !

Rihanna: son film avec Donald Glover pourrait sortir très bientôt !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna et Donald Glover ont tourné un film ensemble l'été dernier et il semblerait qu'il sorte bientôt au cinéma ! Il pourrait donc sortir le 13 avril prochain !

Rihanna et Donald Glover préparent un projet depuis l’été dernier. Ils ont tourné un film à la Havane et il semblerait que ce long métrage soit pour bientôt ! L’acteur a balancé la bande-annoncé lors de son Pharos Festival, en Californie, en novembre. MCE vous en dit plus.

En effet l’acteur et producteur a donc tourné un film avec Rihanna. Pour le moment on ne connaît que le titre, Guava Island. Concernant la date de sortie ils semblerait que se soit pour bientôt. Certains utilisateurs de Spotify ont eu une publicité de 30 secondes où ils ont pu voir la bande-annonce. Et à la fin de l’extrait la date du 13 avril était visible. Le film pourrait donc sortir dans quelque jours seulement ! Le film réalisé par le cinéaste Hiro Murai semble donc très attendu. Cela fait un moment que Rihanna n’a pas été vu dans un film. Le dernier en date était Ocean’s 8.

Rihanna voudrait un enfant très bientôt !

Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires avec ses deux marques et elle est une icône en matière de mode et de beauté. La chanteuse américaine se montre plutôt discrète quant à sa relation avec Hassan Jameel. Personne ne sait vraiment si les deux célébrités sont encore ensemble et si leur relation est sérieuse.

Néanmoins, Rihanna se rend bien compte qu’elle a passé la trentaine et son horloge biologique commence à lui parler. La chanteuse américaine n’a pas encore eu d’enfant et elle aimerait bien pouvoir devenir mère très bientôt. Elle a réalisé que les années passaient vite et elle est prête à tout pour tomber enceinte !
« Rihanna a une envie de bébé tout le temps. Mais elle hésite à commencer une famille pour plusieurs raisons. Elle aime tenir des bébés et jouer avec eux et elle a toujours voulu devenir mère. Mais cela est laissé de côté à cause de son emploi du temps bien rempli. », a confié une source pour Hollywood Life.